Sony Ericsson K320i
Sony Ericsson K320i
Avis
des utilisateurs
(5 avis)
Note moyenne : 6.5/10
Packs opérateurs
avec abonnement
OrangeSFRBouygues Telecom
Meilleur prix
sans abonnement
69.96 €
Comparer tous les prix
Occasion 45 €
Caractéristiques
Dimensions 101 x 44 x 18 mm
Poids 82 grammes
Ecran 65.536 couleurs
128 x 160 pixels
Autonomie 360h en veille
7h00 en communication
Mémoire interne 15 Mo
Les plus
Prix
Bluetooth
Les moins
Appareil photo
Présentation

Le Sony Ericsson K320i reprend les principales caractéristiques du K310i. La seule différence visible pour l'utilisateur est l'abandon de l'infrarouge au profit de la technologie Bluetooth.

Ce mobile intègre un appareil photo VGA, complété par des outils pratiques pour l’affichage, le stockage et le partage des images. D’autres fonctionnalités, inédites dans cette gamme de prix, permettent un affichage de qualité et des effets spéciaux (« Face Warp »).

Son écran 65 000 couleurs permet de regarder confortablement les photos avec ses amis et sa famille. Le défilement les clichés enregistrés est très simple, permettant de voir et de partager instantanément les images par MMS ou via une connexion infrarouge. Avant de les partager, vous pouvez ajouter des effets spéciaux à vos photos, grâce à la fonction de morphing – déformation de l’image - pour les rendre plus amusantes.

Cet appareil tri-bande et GPRS offre la messagerie en mode push et permet de naviguer sur Internet pendant les déplacements. Il intègre un lecteur MP3/AAC. La mémoire interne s'élève à 15 Mo (pas de carte mémoire possible).
Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones /
PDAPhones
Boutique
Accessoires
Téléphones
Packs
Occasions
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos