Sonyericsson T200 : Fiche technique & caractéristiques

Sonyericsson T200

Avis lesmobiles.com

Avis utilisateur

Les meilleures offres

A venir...

Les plus

Le prix et les fonctionnalités avancées.

Fiche technique

Ecran

Définition

101 x 65  pixels

Mémoire

Carte mémoire

non

Performance

CPU Core

1

OS

Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie

700 mAh

Amovible

Oui

Appareil photo

Capteur frontal

Non

Capteur vidéo

Non

Réseau

Format SIM

SIM standard

Caractéristiques générales

Date de lancement

08/10/2002

Dimensions

105 x 48 x 22  mm

Poids

85 g

Présentation : Sonyericsson T200

Le T200 est le premier téléphone mobile de divertissement grand public de Sony Ericsson. Il offre ce que de nombreux utilisateurs attendent d'un téléphone : simplicité d'utilisation, messagerie, loisir et fun. Téléphone tri-bande, GSM/GPRS, il peut être utilisé sur les cinq continents.\ \ Lire le test

Les meilleures offres

A venir...

Avis sur le Sonyericsson T200

A
Anonyme
il y a 16 ans
Bon appareil mais perd trop souvent le réseau j'espère que c'est seulement le mien sinon à ne pas conseiller.
A
Anonyme
il y a 20 ans
Il ne fait que bugger, ne capte pas, il s'éteint assez souvent, sonnerie pas terrible. A eviter si vous voulez eviter les pannes.
D
Dom
il y a 20 ans
T200 = 83 jours sans téléphone pour quelques pannes 1° - Perte du Signal : impossible d'appeler ou d'être appeler. 2° - Retour échange Std : la batterie ne se recharge pas. 3° - Retour réparation : Sifflement permanent en communication. 4° - Retour échange Std : la touche '0' fonctionne 1 fois sur 4 Merci SonyEricsson, la qualité n'est pas au rendez-vous ! (preuves disponibles sur demande).
A
Arno
il y a 20 ans
Je cherchais pour mes parents un appareil combinant ergonomie et prix le plus bas. Sortant d'un Sony CMDJ5 et apres leur avoir fait manipuler qq uns, voici l'heureux élu. A conseiller donc pour la bonne ergonomie.
A
Alex
il y a 20 ans
Il est tout simplement genial, j'ai entendu plusieurs fois " manque d'autonomie " mais avez vous penser à le recharger et le decharger completement lors des premières utilisations, c'est important pour roder la batterie, personnelement vue le prix toute les options et la solidité du portable, qu'est ce que demandé de plus il est top n'oublions pas que c'est ne entrée de gamme, et "pi" la qualité decoute et de reception est top!
G
Goloukshta
il y a 20 ans
Rien a dire sur cette merveille. Il a tout ce qu'il faut: autonomie, couleur de l'ecran, reception excellente, nombreux jeux sympathiques, et beaucoup d'autres choses. Et il a un defaut qui est aussi une qualité, il est léger comme tout.
C
Célinou
il y a 20 ans
J'ai été ravie par ce portable. L'éclairage est très agréable, le menu est bien organisé... Bref, il est très satisfaisant malgrès quelques "hic": je n'arrive pas à télécharger des logos et les touches ne sont pas très pratiques... L'autonomie est satisfaisante.
P
Phil
il y a 20 ans
Deux semaines que je l'ai et c'est pas terrible... Mobile obtenu grace à la fidélité SFR. Pas moyen de cacher son numéro, acces impossible au menu, pas moyen de composer des sonneries, idem précédent ! Sensibilité faible, comme tous les Sony (mon Z5 était nul...). Pour le reste ça va. A part ça si quelqu'un sait comment virer le message du 3000 datant du 31/12/99 sur une carte sim toute neuve, qu'il me fasse signe ! Chez SFR ils ne savent pas...
A
Anonyme
il y a 20 ans
Bon mobile dans l'ensemble, mais, en tant qu'ancien possesseur de nokia (6210), j'ai été déçu par 2 manques : - pas de commandes vocales - impossible d'associer plusieurs numéros de téléphone à un seul contact... Sinon les menus sont un peu lents (on a souvent un message "patientez" lors de la lecture des SMS), la réception est moyenne, sans plus, mais l'autonomie est excellente, même si elle n'atteint pas les 250h annoncées...
A
Anonyme
il y a 20 ans
Bon appareil, pratique, convivial, léger, avec de nombreuses fonctions pour un prix tout à fait abordable : je suis par contre déçu par la sensibilité : j'habite en plein centre ville, et je capte mal dans certaines pièces chez moi...
Les produits similaires
T300

Sonyericsson

T300
T600

Sonyericsson

T600
P800

Sonyericsson

P800
T100

Sonyericsson

T100
T310

Sonyericsson

T310