Sonyericsson T700 : Fiche technique & caractéristiques

Sonyericsson T700

Avis lesmobiles.com

-

Avis utilisateur

Les meilleures offres

A venir...

Les plus

EDGE / 3G+\ Carte mémoire fournie\ Lecteur multimédia

Fiche technique

Ecran

Taille de l'écran

2 pouces

Définition

240 x 320  pixels

Mémoire

Carte mémoire

microSD (Transflash)

Performance

CPU Core

1

OS

Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Amovible

Oui

Appareil photo

Capteur principal

3 mégapixels

Capteur frontal

Non

Flash

avec flash

Zoom

numérique

Capteur vidéo

oui

Réseau

Format SIM

SIM standard

Connectivité

Bluetooth

Oui, stéréo

Connecteur USB

propriétaire

Version USB

2.0

Caractéristiques générales

Date de lancement

25/11/2008

Dimensions

104 x 48 x 10  mm

Poids

78 g

Présentation : Sonyericsson T700

Le Sony Ericsson T700 est un téléphone mobile EDGE / 3G+ doté d'un écran 2 pouces permettant d'afficher 260.000 couleurs en résolution 240*320 pixels. \ \ Les fonctions multimédia sont de la partie avec notamment un appareil photo 3,2 mégapixels et un lecteur MP3. La radio FM avec RDS est également présente.\ \ Grâce à sa compatibilité avec les réseaux haut débit (3G+), le Sony Ericsson T700 permet de surfer sur internet, afficher les pages web et télécharger des fichiers volumineux plus rapidement. De plus le mobile est compatible avec Microsoft Exchange ActiveSync, ce qui permet d'accéder à la fonction "Push Mail" pour recevoir ses e-mails directement sur son écran d'accueil. \ \ Une carte mémoire de 512 Mo est fournie avec le téléphone.

Les meilleures offres

A venir...

Avis sur le Sonyericsson T700

*
*moi*
il y a 15 ans
Tout d'abord, je trouve que ce portable à un super design, je le trouve vraiment beau. Il est facile d'utilisation. Pour ceux que ça intéresse, dans les applications, il possède celle du dictaphone, que j'apprécie beaucoup, je trouve que la qualité du son vraiment bien Il possède aussi un lecteur de musique, mais je trouve le son meilleur en mettant les écouteurs. Sinon, pour ce qui est de l'appareil photo, je préférai celui de mon w810i. L'appareil photo a le mode flash, ainsi que le mode nuit. Cela fait a peu près 3 mois que je l'ai, et je le trouve vraiment bien et le recommande =D
Les produits similaires
W302

Sonyericsson

W302
W595

Sonyericsson

W595
W902

Sonyericsson

W902
W705

Sonyericsson

W705
G705

Sonyericsson

G705