Sony Ericsson W715
Sony Ericsson W715
Avis
des utilisateurs
(5 avis)
Note moyenne : 6.80/10
Packs opérateurs
avec abonnement
Non Disponible en Pack
Meilleur prix
sans abonnement
199 €
Comparer tous les prix
Occasion Non Disponible
Caractéristiques
Design Coulissant (slide portrait)
Système d'exploitation (OS) Propriétaire (feature phone)
Ecran 2,4'' (240 x 320 pixels)
262.144 couleurs
Mémoire interne 120 Mo
Appareil photo 3 mégapixels
Les plus
Carte 4 Go incluse
Fonctionnalités Walkman
Les moins
Présentation

Sony Ericsson et SFR lancent un mobile Walkman accompagné de fonctionnalités GPS. Outre la navigation pédestre et automobile, accessible par le service SFR Find &Go, les utilisateurs pourront localiser restaurants, hôtels et même centres commerciaux à proximité en seulement quelques clics.

Le nouveau Walkman W715 offre un son et une qualité d'écoute de très bonne facture. Il intègre également des fonctionnalités telles que l'application de reconnaissance musicale TrackID, la fonction SensMe permettant d'adapter la sélection musicale à son humeur, ou encore le Shake Control pour changer de titre de musique d'un simple mouvement de poignet.

Son appareil photo intégré de 3,2 mégapixels et sa connectivité Wifi certifiée DLNA permettent aux utilisateurs de capturer l'instant présent puis de le partager en quelques secondes sur les réseaux sociaux. Sans oublier un grand écran de 2,4 pouces, pour afficher sites web et emails dans une grande clarté avec notamment une rotation automatique de l'écran, pour passer du format portrait aupaysage d'une simple inclinaison du mobile.

Enfin, une carte mémoire de 4 Go est incluse, pour stocker jusqu'à 3 900 morceaux de musique.
Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Packs
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos