HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO
Wiko Déa

Le Wiko Déa s’adresse à la femme chic et moderne. Tactile, double Sim, et serti de Swarovski Zirconium, Déa vous transporte dans l'univers du jeu grâce à son interface ludique en forme de dé. A l’image des autres téléphones portables de Wiko, ce mobile...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Double SIM
  • Touche serti Swarovski

Comparer les prix

Le Wiko Déa en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2,8'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    80 Mo

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Le Wiko Déa s’adresse à la femme chic et moderne. Tactile, double Sim, et serti de Swarovski Zirconium, Déa vous transporte dans l'univers du jeu grâce à son interface ludique en forme de dé. A l’image des autres téléphones portables de Wiko, ce mobile à Double SIM permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique.

Doté d’un écran tactile capacitif 2.8'' d'une résolution 240 x 320 pixels, le Wiko Déa embarque un appareil photo/caméra de 3,2 mégapixel, une radio FM ainsi que certaines connectivités telles que le Bluetooth 2.1 et une prise audio 3,5 mm. Ce mobile EDGE est doté d'une mémoire interne de 80 Mo qui peut être étendue à hauteur de 16 Go via carte mémoire microSD. Mais la technologie c'est aussi le son 3D et l’amplificateur Yamaha.

Enfin ses nombreuses applications permettent de surfer sur le Web et les réseaux sociaux, communiquer par e-mail, profiter de photos de qualité ou encore écouter de la musique.

Comparer les prix du Wiko Déa

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer