SFR RED 30 Go = 10
Wiko Jimmy

Le Wiko JIMMY est un smartphone 3G+/H+ d'entrée de gamme qui complète la gamme bi-colores (Ozzy, Barry, Lenny et Iggy). Celui-ci remplace le IGGY, dans la grande famille « BE COOL ». Il affiche un design bicolore épuré aux tonalités pastel. Il est...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

61%

3,0 / 5

Les plus

  • Ecran 4,5''
  • Quad Core 1,3 GHz
  • Photo 5 mégapixels

Comparer les prix

Le Wiko Jimmy en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4,5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go ROM, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Wiko JIMMY est un smartphone 3G+/H+ d'entrée de gamme qui complète la gamme bi-colores (Ozzy, Barry, Lenny et Iggy). Celui-ci remplace le IGGY, dans la grande famille « BE COOL ». Il affiche un design bicolore épuré aux tonalités pastel. Il est commercialisé dans de nombreux coloris : violet/bleu, rose/violet, bleu/orange, blanc/orange, noir/bleu, violet, jaune.

Le mobile est doté d'un écran 4,5 pouces et est animé par Android KitKat version 4.4. Le Wiko JIMMY embarque un processeur quadruple coeur Cortex-A7 cadencé à la vitesse de 1,3 GHz et accompagné de 512 Mo de mémoire vive (RAM) et de 4 Go de mémoire interne, extensible via carte mémoire microSD jusqu'à 32 Go.

Côté photo, le smartphone dispose d'un appareil photo/caméra de 5 mégapixels doté d'un flash LED, ainsi qu'un capteur 1,3 mégapixels en façade. L'appareil photo se déclenche lorsque le sujet sourit, tandis que la fonction Smile Shot capture la photo idéale, et le Face beauty est également disponible en mode selfie. Sans oublier les modes Panorama et HDR.

Le Wiko JIMMY embarque également l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wi-Fi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). Il embarque une petite batterie de 1700 mAh lui conférant une autonomie jusqu'à 10 heures en communication 3G ou 130 heures en veille, selon les données du constructeur.

Double SIM

Le Wiko JIMMY bénéficie du système double SIM qui vous permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple, ou de disposer d'une ligne étrangère lors de vos voyages.

Comparer les prix du Wiko Jimmy

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer