SFR RED
SFR RED 30 Go = 10
Wiko Pulp Fab 4G

Le Wiko Pulp Fab 4G a été dévoilé lors de l'IFA de Berlin en septembre 2015, en même temps que le Pulp 4G. Plus grand que ce dernier (5,5 pouces Vs 5 pouces pour le Pulp 4G), le Pulp Fab 4G se positionne comme une phablette d'entrée de gamme...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

70%

3,5 / 5

Avis utilisateurs

84%

4,2 / 5

Les plus

  • Ecran 5,5" HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Connexion 4G (Cat.4)

Comparer les prix

Le Wiko Pulp Fab 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5,5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Wiko Pulp Fab 4G a été dévoilé lors de l'IFA de Berlin en septembre 2015, en même temps que le Pulp 4G. Plus grand que ce dernier (5,5 pouces Vs 5 pouces pour le Pulp 4G), le Pulp Fab 4G se positionne comme une phablette d'entrée de gamme fonctionnant sous Android et bénéficiant d'une connexion 4G, le tout pour un tarif contenu.

Une phablette de 5,5 pouces animée par un SoC Snapdragon 410

Le Wiko Pulp Fab 4G dispose d'un écran 5,5 pouces IPS bénéficiant de la technologie Full Lamination qui vous apportera une grande précision dans l'utilisation de son écran tactile. Cette dalle bénéficie par ailleurs d'une définition HD (1280 x 720 pixels) pour une résolution de 267 pixels par pouce.

Ce smartphone est animé par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, accompagné par un GPU Adreno 306, par une RAM de 2 Go, mais également par une mémoire interne de 16 Go qu'il sera possible d'étendre jusqu'à 64 Go grâce au port MicroSD.

Capteur photo 13 mégapixels

Le Wiko Pulp Fab 4G embarque deux capteurs photo à l'sintar de son proche cousin le WIko Pulp 4G. L'un au dos de 13 mégapixels, qui pourra être associé aux fonctionnalités flash, autofocus, zoom numérique 6x, ainsi qu'à un mode professionnel pour vous permettre d'optimiser les réglages.

L'autre en façade de 5 mégapixels, accompagné de Selfie Flash, pour capturer vos clichés même en condition d'obscurité.

La 4G jusqu'à 150 Mbit/s

Le Wiko Pulp Fab 4G pourra se connecter en très haut débit mobile grâce à la 4G et au Wi-Fi. Il bénéficie également des connexions USB, Bluetooth et GPS qui pourront vous être très utiles au quotidien. Il profite même d'un port double SIM, lui permettant de gérer deux lignes téléphoniques simultanément.

Fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop, le Wiko Pulp Fab 4G est alimenté par une batterie de 2820 mAh et commercialisé en cinq coloris : Noir, Blanc, Rouge, Bleu, Brun.

Comparer les prix du Wiko Pulp Fab 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer