HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Wiko View « Mon Précieux » Soprano

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Wiko View « Mon Précieux » Soprano

Wiko (re)lance son View 32 Go dans une édition spéciale nommée « Mon Précieux » en partenariat avec le chanteur Soprano. Un smartphone qui apparaît à de nombreuses reprises dans le clip de l'artiste, et qui est désormais disponible dans un packaging aux...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,7’’ HD
  • Photo 16 mégapixels
  • Design borderless

Comparer les prix

Le Wiko View « Mon Précieux » Soprano en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.1 Nougat

  • Ecran

    5,7'' (1440 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Wiko (re)lance son View 32 Go dans une édition spéciale nommée « Mon Précieux » en partenariat avec le chanteur Soprano. Un smartphone qui apparaît à de nombreuses reprises dans le clip de l'artiste, et qui est désormais disponible dans un packaging aux couleurs du morceau de Soprano.

Édition spéciale « Mon Précieux » avec des inédits Soprano

C'est dans un pack coloré que Wiko propose son smartphone View 32 Go avec sa coque dédiée Soprano et, directement chargés dans ce smartphone : 8 fonds d’écran spécial Soprano et 3 sonneries remixées de ses titres originaux Mon précieux, Mon Everest et Roule.

Mais ce n'est pas tout ! En prime, les acheteurs de ce pack auront la possibilité de rencontrer Soprano lors d’une séance de dédicaces privée. En effet, 1 000 gagnants (2 places par gagnant) seront tirés au sort pour participer à une séance de dédicaces privée avec Soprano.

Pour le reste, les caractéristiques du smartphone sont identiques à celles du View 32 Go classique.

Écran 5,7 pouces HD panoramique

La gamme View se distingue grâce à ses bordures fines (format 18:9) qui offrent plus de place pour lire, visualiser vos images ou plonger dans vos jeux. Le Wiko View intègre un écran, IPS HD+ (720 x 1440 pixels) de 5,7 pouces. Il est protégé par un verre minéral 2.5D.

Le smartphone est animé par un Qualcomm Snapdragon 425 (quad-core Cortex-A53 cadencé à 1,4 GHz, modem LTE catégorie 4) associé à 3 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage est quant à elle de 32 Go, avec extension possible par microSDXC (jusqu’à 128 Go supplémentaires).

Le Wiko View fonctionne sur Android 7.1 Nougat habillé de la surcouche Wiko. Son châssis est en métal sur les tranches et en polycarbonate sur le dos (offrant un accès à la batterie et aux ports SIM et microSD).

Capteur photo 13 mégapixels et webcam 16 mégapixels

Les amateurs de selfies pourront s'en donner à coeur joie grâce au capteur 16 mégapixels situé à l'avant du smartphone. D'autant plus qu'il dispose d’un flash pour éclairer les scènes un peu sombre. De nombreuses options sont présentes telles que le réglage Auto et Manuel, le portrait Artistique, la fonction face beauty, ainsi que les filtres et les selfies panoramiques.

À l’arrière, le Wiko View dispose d’un capteur photo de 13 mégapixels associé à un autofocus et un flash LED. Il est possible d'optimiser les réglages automatiquement en sélectionnant le mode Pro ou HDR. Le smartphone est capable de filmer en 1080p à 30 images par seconde.

Le Wiko View est compatible 4G. Il est double SIM, et dispose d’une prise Jack 3,5 mm et d’un port microUSB. Un lecteur d’empreinte digitale est présent au dos. La batterie intégrée offre une capacité de 2900 mAh pour une autonomie en veille annoncée de 184 heures et de 22 heures en communication 3G.

Comparer les prix du Wiko View « Mon Précieux » Soprano

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer