SFR RED 30 Go = 10
Wileyfox Storm

Le Wileyfox Storm constitue en compagnie du Wileyfox Swift la première gamme de smartphones de la marque britannique. Plus puissant que ce dernier, le Storm dispose d'un écran plus grand et de meilleure définition, d'un processeur plus puissant, de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

70%

3,5 / 5

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,5 pouces
  • Photo 20 mégapixels
  • Connexion 4G

Comparer les prix

Le Wileyfox Storm en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5,5'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    20 mégapixels

Présentation

Le Wileyfox Storm constitue en compagnie du Wileyfox Swift la première gamme de smartphones de la marque britannique. Plus puissant que ce dernier, le Storm dispose d'un écran plus grand et de meilleure définition, d'un processeur plus puissant, de quantités de RAM et ROM plus importantes, ainsi que de capteurs photo de meilleure qualité.

Ecran 5,5 pouces Full HD et Snapdragon 615

Le Wileyfox Storm dispose d'un écran d'une taille de 5,5 pouces Full HD, pour une résolution d'environ 400 points par pouce. Il bénéficie d'un SoC octa-core Qualcomm Snapdragon 615 cadencé à 1,5 GHz, accompagné d'un GPU Adreno 405, ainsi que de 3 Go de RAM. 32 Go de mémoire interne sont également intégrés, extensibles jusqu'à 128 Go grâce au port MicroSD. Un port qui pourra au passage faire office de deuxième port MicroSIM pour les personnes souhaitant privilégier une deuxième ligne téléphonique à une extension de mémoire. Notons enfin la présence d'une batterie de 2500 mAh, ce qui paraît assez faible pour un smartphone de cette envergure.

Un équipement photo de qualité

Le Wileyfox Storm embarque un capteur Sony EXMOR IMX220 BSI de 20 mégapixels au dos, associé aux fonctions autofocus et Flash LED, et capable de filmer en 1080p à 90 images par seconde. Le smartphone dispose également d'une webcam de 8 mégapixels, pour une qualité de selfies optimale.

Surfez en 4G

Le Wileyfox Storm bénéficie des connexions 4G (Catégorie 4) et Wi-Fi 802.11 b/g/n pour surfer sur le Web en très haut débit mobile. Il pourra aussi se connecter en Bluetooth 4.0 et MicroUSB 2.0, et servir de GPS pour que vous puissiez vous localiser et tracer vos itinéraires depuis ce smartphone.

Un smartphone fonctionnant sous Cyanogen OS 12.1

Le Wileyfox Storm est l'un des rares smartphones à sortir sous Cyanogen OS en Europe. Il fonctionne en effet sous la version 12.1 de la ROM, basée sous Android 5.1 Lollipop. Cette interface bénéficie de fonctionnalités inédites, comme l'overclocking de CPU, le support natif des thèmes, la possibilité d'utiliser le tethering... Elle est très appréciée de ses utilisateurs car elle a pour avantage d'être performante et stable.

Comparer les prix du Wileyfox Storm

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer