SFR RED 30 Go = 10
Wileyfox Swift

Le Wileyfox Swift fait partie (avec le Wileyfox Storm) des deux premiers smartphones de la marque britannique. Moins bien équipé que le Storm, ce Wileyfox Swift bénéficie en contrepartie d'un tarif plus abordable. Positionné comme un appareil milieu de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

75%

3,8 / 5

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5 pouces
  • Photo 13 mégapixels
  • Connexion 4G

Comparer les prix

Le Wileyfox Swift en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Wileyfox Swift fait partie (avec le Wileyfox Storm) des deux premiers smartphones de la marque britannique. Moins bien équipé que le Storm, ce Wileyfox Swift bénéficie en contrepartie d'un tarif plus abordable. Positionné comme un appareil milieu de gamme, il bénéficie d'une fiche technique solide et a pour principale particularité de sortir de boîte sous Cyanogen OS, ce qui n'est pas fréquent sur le marché européen.

Une configuration de smartphone milieu de gamme

Le Wileyfox Swift affiche un écran IPS HD (720p) de 5 pouces, doté d'une résolution de 294 points par pouce et protégé par la technologie Corning Gorilla Glass 3. Il est animé par un processeur quad-core Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, associé à un GPU Adreno 306, 2 Go de mémoire RAM et 16 Go de mémoire interne, que vous pourrez étendre jusqu'à 32 Go grâce à la présence de son port MicroSD. Notons également la présence d'une batterie de 2500 mAh qui devrait lui assurer une autonomie de 10 heures en communication et 200 heures en veille.

13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant

Le Wileyfox Swift embarque également deux capteurs photo. Le principal, situé au dos de l'appareil, est un capteur 13 mégapixels avec double flash LED, capable de filmer en Full HD à 60 images par seconde. Le capteur secondaire, situé sur la face avant du smartphone, est un capteur 5 mégapixels, pratique pour les selfies et la visiophonie.

Un smartphone ultra-connecté

Le Wileyfox Swift pourra se connecter à Internet en très haut débit mobile grâce à ses connexions 4G (Catégorie 4) et Wi-Fi. Il dispose également des connexions Bluetooth 4.0 et MicroUSB 2.0, pour échanger avec les appareils à proximité, et du GPS, pour vous localiser où que vous soyez.

Cyanogen OS

Le Wileyfox Swift fonctionne sous Cyanogen OS 12.1, qui est une ROM alternative d'Android 5.1 Lollipop. Cette interface a pour avantage d'être fluide, personnalisable, et dénuée de tous les artifices qui peuvent être apportés par les fabricants et les opérateurs qui fournissent une surcouche à Android. Elle offre par ailleurs des fonctionnalités inédites comme le support du tethering, l'overclocking de CPU, le support natif des thèmes... Pour résumer, Cyanogen OS est censé apporter des performances améliorées et une plus grande stabilité.

Comparer les prix du Wileyfox Swift

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer