SFR RED 30 Go = 10
Xiaomi Redmi 4X

Le Xiaomi Redmi 4X est la version internationale du Redmi 4, lequel a été officialisé en Chine en novembre 2016. Le Redmi 4X diffère assez peu de son modèle, puisqu’il propose le même écran, le même chipset, la même batterie et le même équipement...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5’’ HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Snapdragon 435

Comparer les prix

Le Xiaomi Redmi 4X en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 6.0 Marshmallow

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16/32 Go, 2/3 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Xiaomi Redmi 4X est la version internationale du Redmi 4, lequel a été officialisé en Chine en novembre 2016. Le Redmi 4X diffère assez peu de son modèle, puisqu’il propose le même écran, le même chipset, la même batterie et le même équipement photographique. Seule différence : les configurations de stockage proposées. 2 ou 3 Go de RAM et 16 ou 32 Go de stockage.

Écran 5 pouces HD et Snapdragon 435

Le Xiaomi Redmi 4X repose sur un écran de 5 pouces dont la définition est 720p (résolution 294 pixels par pouce) et dont le rétroéclairage est IPS. Il est protégé par une dalle de verre minéral 2.5D Gorilla 4 de Corning. Derrière cette affichage se cache un chipset en provenance de Qualcomm : le Snapdragon 435. Il s’agit d’un SoC octo-core formé de huit Cortex-A53 cdencé à 1,4 GHz et d’un GPU Adreno 505. Le modem intégré est compatible LTE catégorie 6, WiF n, GPS, Bluetooth 4.1, radio FM et GPS (Glonass).

Le Snapdragon 435 est donc accompagné de 2 à 3 Go de mémoire vive (RAM) selon les versions, et de 16 à 32 Go de stockage. La batterie intégrée offre une capacité de 4100 mAh, un chiffre particulièrement élevé pour la catégorie et qui promet une bonne autonomie. Elle est aussi compatible Quick Charge.

Capteur photo 13 mégapixels et lecteur d'empreinte

Côté photo, le Redmi 4X est équipé d’un capteur principal de 13 mégapixels. Il est soutenu par un objectif ouvrant à f/2.0, un autofocus à détection de phase et un flash LED. La webcam, elle, est également assez classique : capteur 5 mégapixels, focale fixe et objectif ouvrant à f/2.2. Pas de flash frontal pour les amateurs de selfies. Les deux capteurs sont capables de filmer en 1080p à 30 images par seconde. Pour ne rien gâcher, le Remi 4X propose un lecteur d’empreinte digitale, lequel est situé au dos de l’appareil.

Le Xiaomi Redmi 4X est animé par Android 6.0.1 Marshmallow préinstallé (avec MIUI 8.0). Toutes les connectivités indispensables sont bien présentes : un prise Jack 3,5 mm, un port microSDXC pour augmenter le stockage (jusqu’à 128 Go supplémentaires) et un port microUSB 2.0 pour recharger le mobile. Il est double SIM et peut donc accueillir deux cartes SIM simultanément (nano et micro SIM). Par ailleurs, il offre désormais une compatibilité complète avec nos fréquences 4G.

Le smartphone est disponible dans deux coloris : doré et noir.

Comparer les prix du Xiaomi Redmi 4X

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer