SFR RED 30 Go = 10

Yezz Andy 3.5EI3

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Yezz Andy 3.5EI3

Le Yezz Andy 3.5EI3 est une variante allégée du Andy 3.5EI. Il se positionne comme un smartphone Android abordable en termes de prix et dispose d'une configuration d'entrée de gamme.

Un appareil qui se glisse dans toutes les poches

Le Yezz Andy...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

53%

2,6 / 5

Les plus

  • Ecran 3,5"
  • Photo 2 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Yezz Andy 3.5EI3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    3,5'' (320 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Le Yezz Andy 3.5EI3 est une variante allégée du Andy 3.5EI. Il se positionne comme un smartphone Android abordable en termes de prix et dispose d'une configuration d'entrée de gamme.

Un appareil qui se glisse dans toutes les poches

Le Yezz Andy 3.5EI3 est avant tout un smartphone au format compact (117,8 x 63 x 98 mm), qui plaira aux personnes à la recherche d'un appareil de petite taille. Il affiche d'ailleurs un écran de 3,5 pouces, d'une définition de 320 x 480 pixels et animé par un SoC single-core Spreadtrum SC7715 cadencé à 1 GHz. Ce processeur est accompagné d'un GPU Mali 400 sur la partie graphique, et d'une mémoire RAM de 512 Mo.

La quantité de mémoire interne est quant à elle de 4 Go, et pourra être étendue jusqu'à 32 Go grâce à son port MicroSD.

Une configuration minimum en photo

Le Yezz Andy 3.5EI3 dispose d'une configuration minimum pour la photo. Ainsi, il faudra vous contenter d'un capteur de 2 mégapixels au dos, qui sera par ailleurs capable de filmer en 480p, et d'une webcam de 1,3 mégapixels. Donc comme vous l'aurez compris, ce n'est pas ce téléphone qui pourra remplacer votre appareil photo numérique.

Notons également la présence des fonctionnalités Lecteur MP3 et Radio FM, ainsi que celle d'une prise Jack 3.5mm, qui vous donneront la possibilité d'écouter vos chansons et stations de radio favorites.

Android et double SIM

Le Yezz Andy 3.5EI3 ne dispose pas de connexion 4G, mais il pourra tout de même se connecter à Internet via la 3G+ et le Wi-Fi. Ce qui vous permettra de surfer sur Internet, mais également de consulter vos e-mails, ou de télécharger des applications sur le Play Store, où vous pourrez trouver des centaines de milliers d'applications.

Ce smartphone est aussi double SIM, ce qui vous donnera la possibilité de gérer deux lignes téléphoniques simultanément sur le même appareil.

Sachez enfin que le Yezz Andy 3.5EI3 est alimenté par une batterie de 1100 mAh, censée lui assurer une autonomie de 7 heures en communication et 182 heures en veille, d'après le fabricant.

Comparer les prix du Yezz Andy 3.5EI3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer