SFR RED 30 Go = 10

Yezz Andy 3.5EI

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Yezz Andy 3.5EI

Le Andy 3.5EI fait partie de la gamme grand public de Yezz. C'est le modèle le plus entrée de gamme qui est également disponible dans des tailles d'écran supérieure (4 pouces, 5 et 5,5 pouces). Avec son écran 3,5 pouces, le Yezz Andy 3.5EI se positionne...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

42%

2,1 / 5

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 5 mégapixels
  • Double SIM

Le Yezz Andy 3.5EI en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    3,5'' (320 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Andy 3.5EI fait partie de la gamme grand public de Yezz. C'est le modèle le plus entrée de gamme qui est également disponible dans des tailles d'écran supérieure (4 pouces, 5 et 5,5 pouces). Avec son écran 3,5 pouces, le Yezz Andy 3.5EI se positionne comme un smartphone à prix très abordable.

Ecran 3,5 pouces

Le Yezz Andy 3.5EI dispose d'un écran basique de 3,5 pouces d'une définition moyenne de 320 x 480 pixels. Il affiche ainsi une définition de 165 points par pouce. Très loin de la définition des modèles milieu et haut de gamme. Le smartphone fonctionne sous Android 4.4 KitKat. Ce n'est évidemment pas la version la plus récente, mais vous aurez accès au Google Play Store et ses centaines de milliers d'applications et de jeux.

Processeur dual-core MediaTek

A l'instar des autres modèles de la gamme grand public de Yezz, le smartphone est animé par un processeur dual-core. Ici, il s'agit d'un Mediatek MT6572 de 1 GHz, accompagné d'un GPU Mali-400 et couplé ici à 512 Mo de RAM. Il dispose également de 4 Go de mémoire de stockage, que vous pourrez étendre jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD.

Commercialisé à quelques dizaines d'euros, ce modèle n'est évidemment pas compatible avec les réseaux 4G. Compatible H+, le Yezz Andy 3.5EI ne vous permettra pas de surfer à plus de 21 Mbits/s. Une connectivité Wi-Fi est évidemment de la partie pour que vous puissiez vous connecter à proximité d'un hotspot, tandis que le Bluetooth 3.0 vous permettra de transférer des fichiers aisément.

Appareil photo 5 mégapixels

Le Yezz Andy 3.5EI embarque un appareil photo de 5 mégapixels avec Flash LED à l'arrière, qui vous permettra également de filmer en 480p. Vous trouverez aussi une webcam à l'avant de l'appareil, pour les selfies ou la visiophonie.

Comme la plupart des modèles Yezz, ce smartphone Double SIM. Cette fonctionnalité renforce son aspect pratique puisque vous pourrez basculer d’un numéro vers un autre sans changer de mobile. Le Yezz Andy 3.5EI est vendu avec 3 caches batterie supplémentaires qui s'enlèvent et se remettent facilement à chaque fois que vous souhaitez changer le look de votre smartphone Andy.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer