SFR RED 30 Go = 10

Yezz Andy 5EI3

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Yezz Andy 5EI3

Le Yezz Andy 5EI3 se positionne comme le successeur du Andy 5EI2. Mais hormis un lifting, une mise à jour Android et une capacité de batterie revue à la hausse, il dispose de la même configuration technique que celle de son prédécesseur.

Ecran de 5...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 5 mégapixels
  • Double SIM

Le Yezz Andy 5EI3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Yezz Andy 5EI3 se positionne comme le successeur du Andy 5EI2. Mais hormis un lifting, une mise à jour Android et une capacité de batterie revue à la hausse, il dispose de la même configuration technique que celle de son prédécesseur.

Ecran de 5 pouces et processeur dual-core

Le Yezz Andy 5EI3 affiche une taille d'écran de 5 pouces, d'une définition de 854 x 480 pixels, ce qui lui donne une résolution assez faible, qui s'élèvera à seulement 196 points par pouce. Ce smartphone est par ailleurs animé par un processeur dual-core MediaTek MT6572M cadencé à 1 GHz, accompagné d'un GPU Mali 400 mais aussi d'une RAM de 512 Mo. Quant à la mémoire interne, elle s'élève à 4 Go, et sera extensible jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD.

5 mégapixels à l'arrière et 1,3 mégapixels à l'avant

Le Yezz Andy 5EI3 dispose d'un capteur photo principal de 5 mégapixels situé à l'arrière et accompagné d'un flash. Un capteur photo secondaire 1,3 mégapixels est quant à lui situé sur la face avant du smartphone, pour les amateurs de selfies.

Surf en 3G+ et Android 5.1 Lollipop

Pas de 4G sur ce smartphone, puisqu'il se contente d'une connexion 3G+, ce qui lui permettra tout de même d'atteindre un débit théorique allant jusqu'à 21 Mbits/s. Une connexion Wi-Fi est également intégrée, pour atteindre le très haut débit mobile quand vous serez à proximité d'une Box ou d'un hotspot.

Notez également qu'il dispose des connectivités Bluetooth 4.0, MicroUSB 2.0 et GPS qui pourront vous être utiles au quotidien. Vous pourrez d'ailleurs gérer deux lignes téléphoniques simultanément grâce à son port double SIM.

Sachez enfin que le tout fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, et est alimenté par une batterie d'une capacité de 2000 mAh (contre 1550 mAh pour le Yezz Andy 5EI2), ce qui devrait lui assurer une autonomie de 12 heures en communication et 230 heures en veille.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer