SFR RED 30 Go = 10

Yezz Andy 5SL

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Yezz Andy 5SL

Le Yezz Andy 5SL (à ne pas confondre avec Andy 5S LTE) est une variante light du Andy 5EI. Le mobile perd la connexion 4G, et son capteur photo principal passe de 5 à 3 mégapixels. Il conserve son format 5 pouces, et se positionne comme un smartphone...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 3 mégapixels
  • Double SIM

Le Yezz Andy 5SL en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Le Yezz Andy 5SL (à ne pas confondre avec Andy 5S LTE) est une variante light du Andy 5EI. Le mobile perd la connexion 4G, et son capteur photo principal passe de 5 à 3 mégapixels. Il conserve son format 5 pouces, et se positionne comme un smartphone Android d'entrée de gamme, à moins de 80 euros.

Ecran 5 pouces et configuration d'Android d'entrée de gamme

Le Yezz Andy 5SL affiche un écran TFT LCD d'une définition de 854 x 480 pixels, soit une densité des pixels plutôt moyenne de l'ordre de 196 ppi. Le smartphone est animé par un processeur MediaTek MT6572M composé de quatre cœurs cadencés à 1 GHz. Ce processeur est d'ailleurs associé à un GPU Mali T720 et à une mémoire RAM de 1 Go. Il est également doté d'une capacité de stockage de 4 Go, extensible jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD.

Capteur photo de 3 mégapixels

Le Yezz Andy 5SL intègre un capteur de 3 mégapixels avec autofocus situé à l'arrière du téléphone. C'est un point revu à la baisse par rapport au Andy 5EI qui bénéficiait, lui, d'un capteur photo 5 mégapixels. Les vidéos seront enregistrées en basse qualité, à savoir 480p. Une webcam de 1,3 mégapixels est quant à elle présente à l'avant permettant les selfies et la visiophonie.

La musique est également présente sur ce téléphone, puisque sont proposées les fonctions lecteur musical et radio FM. Une prise Jack 3,5mm est aussi de la partie, permettant de brancher tous types de casques audio.

Connexion 3G+

Le Yezz Andy 5SL est dépourvu de la 4G. Il faudra se contenter de la 3G+. Une connexion Wi-Fi est présente et vous donnera la possibilité d'économiser de la data sur votre forfait mobile. Ce smartphone dispose d'ailleurs d'autres connexions qui pourront être très pratiques au quotidien, comme le Bluetooth 4.0 et le MicroUSB 2.0, ou encore le GPS, pour se localiser ou tracer un itinéraire.

Le Yezz Andy 5SL est alimenté par une batterie de seulement 1550 mAh. Cela risque de faire juste même si le constructeur indique une autonomie de 10 heures en communication.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer