HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO
ZTE Blade V6

Clone du Blade D6 réservé aux marchés chinois, japonais et russe, le ZTE Blade V6 se positionne sur le segment des smartphones Android milieu de gamme en proposant une fiche technique solide, pour un tarif relativement abordable.

Un smartphone fin et...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

65%

3,2 / 5

Avis utilisateurs

70%

3,5 / 5

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 13 mégapixels
  • Connexion 4G

Comparer les prix

Le ZTE Blade V6 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.0 Lollipop

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Clone du Blade D6 réservé aux marchés chinois, japonais et russe, le ZTE Blade V6 se positionne sur le segment des smartphones Android milieu de gamme en proposant une fiche technique solide, pour un tarif relativement abordable.

Un smartphone fin et élégant doté d'un écran HD de 5 pouces

Le ZTE Blade V6 est un appareil fin (6,9 mm d'épaisseur) tout en métal, qui affiche un écran de 5 pouces doté d'une définition HD (1280 x 720 pixels). Il est animé par un SoC quad-core MediaTek MT6735 cadencé à 1,3 GHz par ses quatre coeurs Cortex A53, accompagné par une RAM de 2 Go. Sa mémoire interne est quant à elle de 16 Go et pourra être étendue jusqu’à 128 Go par microSD, grâce au port intégré sur l'emplacement de la deuxième SIM.

Deux capteurs photo de 13 et 5 mégapixels

Le ZTE Blade V6 dispose d'une configuration classique en photo pour un smartphone milieu de gamme : il s'appuie en effet sur un capteur de 13 mégapixels accompagné de l'autofocus et d'un double flash LED, capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde. Une webcam de 5 mégapixels est également présente à l'avant de l'appareil.

Surfez en très haut débit mobile

Le ZTE Blade V6 bénéficie des connexions 4G et Wi-Fi, ce qui vous permettra de surfer sur Internet, mais aussi de regarder des vidéos sur Youtube ou de jouer à des jeux en ligne. Toutes sortes d'activités auxquelles vous aurez accès grâce à Android 5.0 Lollipop. L'OS mobile de Google est d'ailleurs accompagné de la surcouche maison MiFavor 3.0. Notez que ce smartphone est également double SIM (ce qui lui permet de gérer deux lignes téléphoniques) et qu'il est équipé des connexions Bluetooth 4.0 et GPS.

Le ZTE Blade V6 est alimenté par une batterie de 2 200 mAh, ce qui lui permettra de disposer d'une autonomie de 7 heures en communication et de 440 heures en veille.

Comparer les prix du ZTE Blade V6

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer