image de couverture lesmobiles

Nominations chez Bouygues Telecom

Par La Rédac LesMobiles - 10 septembre 2003 à 0:0
Dans le cadre d'une évolution d'organisation, Gilles Pélisson, Directeur général de Bouygues Telecom, a annoncé la nomination de plusieurs collaborateurs.
Richard Viel est nommé Directeur des activités Entreprises, International et Roaming. Il poursuivra le développement de l'activité Entreprises au potentiel particulièrement prometteur. Il est membre du Comité de Direction générale.
Il était jusqu'à présent Directeur Marketing Grand Public.

Serge Goldstein-Desroches est nommé Directeur d'un nouveau pôle Organisation, Qualité et Achats. Cette Direction a pour mission de proposer des améliorations de compétitivité afin de renforcer l'efficacité opérationnelle de tous les secteurs de l'entreprise. Il est membre du Comité de Direction générale.
Il occupait auparavant le poste Directeur de la ligne marché Entreprises.

Frédéric Ruciak est nommé Directeur du Marketing Grand Public et devient membre du Comité de Direction générale. Il était jusqu'alors Directeur Développement à la Direction Commerciale.

Gilles Pélisson vient également de nommer Pierre Marfaing Directeur général adjoint en charge des Technologies, du Réseau et des Systèmes d'Information de l'entreprise.
Associé aux différents aspects du développement de la société, Pierre Marfaing aura sous sa responsabilité l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie et des politiques en matière des systèmes d'information, de recherche et développement ainsi que de l'évolution du réseau. Il devient également membre du Comité de Direction générale.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes