v
promo red by sfr

Orange lance la 4G dans les stations de ski

Par Stéphane Deschamps

orange

Orange lance la 4G dans les stations de ski de Savoie et Haute Savoie. L'opérateur couvre désormais 1 102 villes en France et couvrira 50% de la population d'ici fin 2013.

La 4G arrive dans les stations de ski ! Alors que des expérimentations en zone de montagne avaient été annoncées par Bouygues Telecom et Orange en octobre dernier, c'est finalement l'opérateur Orange qui vient d'annoncer l'ouverture de la 4G au cœur d'une grande partie des stations de ski de Savoie et Haute Savoie.

Parmi les premières stations équipées, citons les plus connues : Les Arcs 1600,  Chatel, Chamonix , Courchevel 1850 , les Gets, les Houches, les Ménuires, Morzine-Avoriaz, Tignes, Val d’Isère, Méribel, ou encore Val Thorens.

Orange : couverture 4G (stations de ski)

Mais ce n'est pas tout. La 4G couvre au total 35 communes de Haute Savoie et Savoie : Ambilly, Annecy, Annecy le Vieux, Argonay, Annemasse, Chamonix-Mont Blanc, Chavanod, Cran-Gevrier, Etrembières, Gaillard, La Chapelle d’Abondance, Les Houches, Lovagny,  Lucinges,  Meythet, Morzine, Poisy, Pringy, Saint- Jorioz, Sevrier, Seynod, Veyrier-du-Lac, Vertraz-Monthoux, Ville-La- Grand. Barby, Bassens, Chambéry, Cognin, Jacob-Bellecombette, La Motte-Servolex, Saint-Alban-Leysse, Saint-Cassin, Saint-Jean d’Arvey, Tignes et Val d’Isère.

Le réseau 4G d'Orange couvre 1 102 villes

La 4G d’Orange couvre aujourd’hui 1 102 villes en France. L'opérateur ambitionne une couverture 4G de 50% de la population d’ici fin 2013 et un million de clients actifs 4G. Ce déploiement s’ajoute au réseau H+ d’Orange qui couvre 75% de la population française.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 07/12/2020

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

Cdiscount Mobile

15,00 € 1,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.