image de couverture lesmobiles

SFR renouvelle son soutien à la Voix de l'Enfant

Par La Rédac LesMobiles - 16 novembre 2004 à 8:24
A l'occasion de la journée internationale des droits de l'Enfant, le 20 novembre prochain, SFR renouvelle son soutien à la Fédération La Voix de l'Enfant, dont le porte-parole est Carole Bouquet.
Ainsi SFR confirme et enrichit ses actions envers l'enfance en détresse :

• Le numéro gratuit "VOIX" soit le 8649 devient un numéro immédiat, simple et accessible n'importe où et quelles que soient les problématiques de la jeunesse en détresse. Il permet une mise en relation directe avec les services compétents.

• De plus en plus d'adolescents sont aujourd'hui équipés en téléphonie mobile, c'est pourquoi SFR consacre un service de premiers conseils immédiats entièrement dédié aux adolescents et à la jeunesse en détresse sur son portail multimédia, Vodafone live !

• Lancement de la nouvelle campagne publicitaire annuelle financée par SFR, pour encourager le grand public à soutenir la collecte de dons au profit de la Voix de l'Enfant.

• Bilan 2003/2004 :
SFR verse 420 000 € à la Voix de l'Enfant qui permettront de financer de nouvelles Unités d'Accueil Médico – Judiciaires en milieu hospitalier pour les enfants victimes de mauvais traitements ainsi que des projets de prévention et d'accompagnement relatifs à l'enfance en détresse.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes