SFR RED 50 Go + Netflix = 20

Motorola Moto X Force : Android Marshmallow déployé aux Etats-Unis

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Dernier haut de gamme de Motorola, le Moto X Force ne bénéficie toujours pas d'Android Marshmallow mais cela ne devrait plus tarder. La version américaine du smartphone a commencé à recevoir la mise à jour.

Motorola a été parmi les premiers constructeurs à déployer Marshmallow mais son modèle le plus haut de gamme, le Moto X Force, n'en bénéficie toujours pas. Cela s'explique en partie par le fait qu'il est le modèle le plus récent mais il est tout de même étrange que le Moto G de 2014 ait été servi avant lui. Heureusement, les utilisateurs ne devraient désormais plus avoir à attendre beaucoup plus longtemps.

Marshmallow disponible sur la version américaine du Moto X Force

La raison qui nous amène à penser cela est que la mise à jour est désormais en cours de déploiement pour le Droid Turbo 2 aux Etats-Unis à en croire ce qu'indique Verizon sur sa page de support. Et qu'est-ce que le Droid Turbo 2 ? Ni plus ni moins que la version américaine du Moto X Force. Il y a donc fort à parier que ce dernier passera, lui aussi, bientôt à la dernière mouture d'Android, avec toutes les nouveautés que cela implique.

De nouveaux paramètres pour l'autonomie, les applications et le système

Et elles sont nombreuses. La mise à jour apporte notamment de nouveaux outils pour réduire la consommation énergétique, dont Doze bien sûr mais aussi App Standby (mise en veille des applications) ou encore Attentive Display (écran moins lumineux lorsque l'utilisateur ne le regarde pas). Il y a également du nouveau pour les applications (permissions à la carte), le stockage (fusion des supports externe et interne) ou encore Google Now (Now on Tap).

Autant dire que c'est une belle mise à jour qui attend les utilisateurs de Moto X Force puisqu'elle devrait logiquement être identique à celle du Droid Turbo 2. Reste désormais à savoir quand, exactement, elle sera déployée. Pour l'heure, tout porte au moins à croire que cela ne devrait plus tarder et c'est déjà une bonne nouvelle mais nous devrions en apprendre plus rapidement si le déploiement se passe bien aux Etats-Unis.

Android 6.0 Marshmallow

Comparer les prix du Motorola Moto X Force

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer