Samsung s'associe à de GRISOGONO pour une déclinaison luxueuse de la Gear S2

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung a profité du BaselWorld pour dévoiler une nouvelle déclinaison de sa Gear S2. Une déclinaison résolument luxueuse que le bijoutier suisse de GRISOGONO a aidé à concevoir.

Samsung a radicalement changé son approche de la montre connectée pour la Gear S2. Enfin un modèle qui ressemble vraiment à une montre plutôt qu'à un minuscule smartphone à accrocher au poignet ! Et il semble finalement prendre goût à ce nouvel univers qu'est l'horlogerie puisqu'il s'y enfonce de plus en plus. De l'apparence, il en est venu aux métaux précieux mais utilisés avec parcimonie pour les déclinaisons Rose Gold et Platinum et le voilà cette fois définitivement tombé dans le luxe avec la Gear S2 by de GRISOGONO.

Samsung Gear S2 by de GRISOGONO

Or rose, diamants et galuchat avec de GRISOGONO

A l'occasion du BaselWorld qui se déroulait la semaine dernière, Samsung a présenté une nouvelle édition de la Gear S2 réalisée en collaboration avec le bijoutier suisse de GRISOGONO. Au programme, nous retrouvons une nouvelle fois de l'or rose mais pas uniquement en fine couche sur l'extérieur du boîtier cette fois. Et ce n'est pas tout. Une centaine de diamants blancs et noirs sont ajoutés alors que le bracelet est en galuchat. Comprenez un cuir de raie (oui, le poisson) très délicat et coûteux.

Aucun changement à l'intérieur

Evidemment, l'équipement de la montre ne change pas, tout comme ses fonctionnalités. Elle peut toujours afficher l'heure, des applications diverses et variées ou mesurer l'activité physique de l'utilisateur mais elle le fait évidemment avec un peu plus de classe. Encore faut-il pouvoir se l'offrir bien sûr car, si aucun prix n'est communiqué dans la présentation officielle, il paraît plutôt évident qu'il sera beaucoup plus élevé que celui des modèles actuels.

Nous ne serions même même pas étonnés qu'il monte aussi haut que ceux de la Watch Edition d'Apple... Si vous n'êtes pas refroidi, sachez que le lancement est prévu cet été dans les boutiques de Samsung et celles de de GRISOGONO. A noter que les marchés visés ne sont pas précisés et que peu le seront sans doute.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer