Bouygues Telecom + Grandes Reprises Samsung

Acer convie la presse à une présentation le 21 avril

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
acer

Acer a programmé un événement le mois prochain à New-York. Aucun indice n'a été dévoilé sur le contenu de la présentation mais des smartphones et tablettes pourraient bien en faire partie.

L'accalmie post-MWC est définitivement terminée. La récente keynote d'Apple a marqué le début d'une nouvelle période d'annonces importantes, et elle devrait se poursuivre sur tout le mois d'avril. Huawei, Meizu et HTC ont déjà réservé leurs dates (le 6 pour les deux premiers, le 12 pour le dernier) et une quatrième pointure de l'électronique vient d'annoncer qu'elle préparait aussi un événément.

Rendez-vous avec Acer le 21 avril

Il s'agit d'Acer. Le compatriote de HTC a, selon Ubergizmo, commencé à distribuer des invitations pour un événement programmé le 21 avril prochain dans la ville de New York. Reste à savoir ce qu'il y présentera. Compte tenu de ses activités diverses et variées, il est difficile d'affirmer qu'il y aura du nouveau en mobilité mais c'est tout de même très probable.

La première raison, c'est que ce rendez-vous du mois d'avril n'est pas une nouveauté. Il était déjà au planning d'Acer l'année dernière. Il se tenait d'ailleurs même déjà à New York et il avait justement été l'occasion de découvrir quelques smartphones et tablettes, même s'il s'agissait dans certains cas d'exclusivités pour le marché américain. Nous avons donc bon espoir pour cette année.

Il serait temps qu'Acer sorte les crocs !

Rappelons de plus qu'Acer a fait un début d'année relativement calme dans la mobilité. Rien au CES. Un modeste Liquid Zest, un Liquid Jade 2 qui ne sortira pas partout et un accessoire pour les montres Victorinox au MWC. Il serait temps qu'il sorte les crocs et nous espérons bien que c'est ce qu'il fera le 21 avril prochain même si les fuites n'ont pour l'heure rien laisser paraître.

Ce pourrait aussi être l'occasion de communiquer enfin une date de sortie pour le Jade Primo puisqu'il est tout de même attendu depuis plus de six mois désormais...

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer