SFR RED 30 Go = 10

Samsung Galaxy A80, A40 et A20e : voici les dates de leur arrivée en France

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Suite à la présentation des nouveaux Galaxy A de Samsung lors de la conférence de presse organisée hier, la filiale française de la marque a confirmé l’arrivée des trois modèles dans l’hexagone. Reste désormais plus qu’à savoir à quel prix.

Hier, Samsung a présenté trois smartphones. Il s’agit des Galaxy A20e, Galaxy A40 et Galaxy A80. Ce sont trois mobiles très différents qui couvrent les segments low cost pour les deux premiers et le segment premium pour le troisième. Comme toujours, Samsung n’a pas évoqué le prix de ces téléphones ni même la date à laquelle ils arriveront sur les différents marchés visés. La firme coréenne préfère généralement laisses ses filiales s’exprimer sur ce sujet.

Samsung Galaxy A80

Et c’est désormais chose faite. Samsung France a publié cet après-midi un communiqué de presse dévoilant non pas les prix des smartphones, mais les dates d’arrivée de chaque modèle. Ou plutôt une période d’arrivée, car ce ne sont pas des dates précises, mais des mois qui sont cités. D’ailleurs, la filiale française en profite pour donner les dates d’arrivée de tous les modèles de la série A qui arriveront en France. Voilà qui vous permettra de savoir quand vous rendre en boutique si jamais l’un d’entre eux vous a séduit.

Mois de mai pour les Galaxy A80 et A70

Commençons par le haut de la gamme avec le Galaxy A80. Le smartphone, doté d’un écran Super AMOLED New Infinity Display (sans bordure, sans encoche et sans trou), mais avec un capteur photo rotatif et un châssis coulissant, arrivera en France au mois de mai. Il se déclinera en trois couleurs : noir, or et argent. Son prix n’est pas évoqué, mais il a été dévoilé par d’autres filiales européennes : 649 euros. Soit une centaine d’euros de moins que le Galaxy S10e.

Descendons en gamme avec le Galaxy A70. Ce smartphone, doté d’un écran tout aussi grand que celui du Galaxy A80 (6,7 pouces), mais avec une encoche cette fois-ci, arrivera dans le courant du mois de mai. Rappelons que ce mobile se distinguera par son triple capteur photo et sa batterie de 4500 mAh. Puisque le Galaxy A50 est déjà disponible, passons au Galaxy A40. Celui-ci arrivera dans le courant du mois d’avril au prix de 250 euros environ. Sachez cependant que certaines boutiques le référencent déjà, même la boutique de Samsung.

Mois de mai et juin pour les modèles low cost

Terminons avec l’entrée de gamme avec le Galaxy A20e, que nous n’étions pas sûrs qu’il arriverait en France, et le Galaxy A10. Le plus petit des Galaxy A de 2019 arrivera avec son écran de 5,8 pouces au mois de mai seulement, comme le Galaxy A80. Il sera proposé dans ses quatre coloris annoncés : blanc, noir, bleu et corail. Enfin, le Galaxy A10 arrivera le dernier, puisque sa commercialisation est annoncée pour le mois de juin.

  • Samsung Galaxy A70

    Samsung Galaxy A70

    Le Samsung Galayx A70 est le remplaçant du Galaxy A7 (2018). Présenté en mars 2019, un mois après le Galaxy A50, il profite de plusieurs améliorations, notamment au niveau des capteurs photo et de...

  • Samsung Galaxy A40

    Samsung Galaxy A40

    Le Samsung Galayx A40 est le remplaçant du Galaxy A8 (2018). Présenté en mars 2019, quelques semaines après le Galaxy A50, il profite de plusieurs améliorations par rapport à son prédécesseur, mais...

Comparer les prix du Samsung Galaxy A70

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer