SFR RED 40 Go = 10

Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ : visuels et configurations en fuite

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Attendus pour une annonce officielle d’ici un mois, les rendus de presse des futurs Galaxy Note 10 et Note 10+ de Samsung viennent de fuiter sur Internet. Les phablettes devraient disposer d’une configuration particulièrement musclée avec un maximum de 12 Go de RAM et 1 To de stockage.

Comme à peu près à la même date chaque année, Samsung dévoilera officiellement le design et les caractéristiques techniques des Galaxy Note 10 et de sa déclinaison Galaxy Note 10+. L’événement aura lieu le 7 août prochain à New-York. Pourtant, des rendus de presse viennent de fuiter sur Internet. Ils seront déclinés en noir ou en argent avec une finition dégradée qui évoque celle des Huawei P30 et P30 Pro. Le stylet serait bleu ou noir, selon la version choisie.

Ces clichés nous confirment les rumeurs selon lesquelles un trou dans l’écran permet d’intégrer la caméra frontale. Il semble que le bouton d’alimentation ait disparu ou « fusionné » avec celui de la commande Bixby (à côté du bouton du volume). Au dos, nous pouvons voir la nouvelle organisation des capteurs dorsaux disposés ici en position verticale rappelant là aussi la disposition des caméras P30 Pro de Huawei et marquant une certaine rupture avec les précédents modèles chez Samsung (ou le bloc photo était positionné à l’horizontal).

Samsung Galaxy Note 10

Des configurations très musclées

Il se murmure que la version européenne pourrait intégrer le nouveau processeur Samsung Exynos 9825 (amélioration de l’actuel Exynos 9820). Le Galaxy Note 10 devrait être disponible avec 8 Go de mémoire vive et un maximum de 12 Go pour la configuration la plus musclée. Sa capacité de stockage pourrait être au minimum de 128 Go et de 1 To dans la meilleure configuration. La version de base du Galaxy Note 10+ embarquerait quant à elle 256 Go d’espace mémoire pour un maximum de 1 To.

Enfin, notez qu’une déclinaison 5G devrait être annoncée pour les deux modèles lors de la présentation début août. Le futur Galaxy Note 10 5G embarquerait un stockage de base de 256 Go. Ce volume pourrait monter jusqu’à 1 To, selon la configuration choisie. Le modèle le plus musclé serait proposé avec 12 Go de mémoire vive. Son prix pourrait avoisiner les 2000 dollars.

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 10+

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer