OnePlus 7T : des images officielles publiées avant le lancement officiel

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Habituellement, visuels et caractéristiques techniques des futurs smartphones sont découverts grâce aux indiscrétions. Cette fois, c’est le constructeur lui-même qui publie des photos du OnePlus 7T, dont la présentation officielle est attendue d’ici quelques jours.

Est-ce que OnePlus est tellement impatient de montrer son savoir-faire en matière de design où est-ce qu’il s’agit plutôt d’occuper le terrain médiatique ? Quelle que soit la raison, la division marketing de OnePlus multiplie les communications sur les avancées que l’entreprise a réalisé en matière de design depuis la sortie de son tout premier modèle, le OnePlus One. Pour cela, elle a publié plusieurs photos de son futur smartphone haut de gamme, le OnePlus 7T, et ce, plusieurs jours avant son lancement officiel.

OnePlus 7T

Des images de l’arrière du smartphone

Les images publiées par le constructeur montrent le dos du OnePlus 7T. Elles correspondent aux indiscrétions dont nous avions fait part il y a quelques jours de cela. Le changement le plus remarquable par rapport au OnePlus 7, sorti récemment, est l’organisation inédite de l’appareil photo. Alors qu’ils étaient positionnés à la verticale sur le précédent modèle, les capteurs photo sont ici orientés horizontalement. Nous notons également qu’ils sont intégrés dans un bloc rond qui n’est pas sans rappeler celui présent au dos du Huawei Mate 30 Pro, de certains Nokia (6.2, 7.2 ou 9 Pureview) ou des Moto Z de Motorola, par exemple.

Concernant les caractéristiques techniques, rappelons que les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro sont attendus avec une puce Qualcomm Snapdragon 855 pour le premier et Snapdragon 855+ pour le second, un processeur optimisé pour les jeux. Ils pourraient être déclinés en version 8 Go + 128 Go et 8 Go + 256 Go avec un écran de 6,55 pouces AMOLED qui supportera une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz, idéale pour le de gaming sur mobile.

OnePlus 7T

Officialisation en deux temps

La présentation d’une partie de la série OnePlus 7T doit se tenir le 26 septembre prochain en Amérique du Nord et en Inde, deux marchés très importants pour le constructeur chinois. Pour l’Europe, il faudra patienter jusqu’au 10 octobre afin de pouvoir assister à un événement qui se déroulera à Londres où toute la gamme sera dévoilée. Comme pour chaque lancement, des utilisateurs pourront participer à la présentation en achetant leur billet. Un concours est même organisé pour permettre à une poignée de chanceux de rencontrer le CEO de la marque.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • OnePlus 7T - Testé

    OnePlus 7T

    Après le OnePlus 7 sorti en mai 2019, voici le OnePlus 7T. Chaque année depuis le OnePlus 3, la marque OnePlus réalise au second semestre une mise à jour technique de son flagship du premier...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    90%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer