LG Optimus 7 (Windows Phone)

LG Optimus 7 (Windows Phone)

Par La Rédac LesMobiles - 10 septembre 2010 à 15:0
LG a profité de l'IFA de Berlin pour exposer son premier mobile sous Windows Phone 7 sous le nom de Optimus 7 (aka Panther). Il est attendu en Europe pour le mois prochain lors du lancement officiel du nouvel OS mobile de Microsoft.
On l'avait déjà aperçu ici et là, mais LG a profité de l'IFA pour exposer (en catimini) son Optimus 7 sous Windows Mobile 7 ! En attendant sa présentation officielle par Microsoft, on sait désormais que ce smartphone embarque un clavier coulissant ainsi qu'un écran tactile 3,5 pouces (480 x 800 pixels).

Le LG Optimus 7 intègre également un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, et une connectivité WiFi, mais aussi DNLA (Digital Living Network Alliance), ce qui lui permettra de diffuser en continu, de stocker et de partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC.

On retrouve bien entendu les grandes lignes définies par Microsoft concernant tous les Windows Phone 7, à savoir : un grand écran et 3 touches « Back », « Start » et « Recherche » qui permettra de lancer une recherche contextuelle en fonction de ce que l'utilisateur est en train de faire ou de l'endroit où il se trouve.

Le LG Optimus 7 est attendu en Europe pour le mois d'octobre.

Lg Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires