image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Nexus : un nouveau bug fait son apparition

Par La Rédac LesMobiles - 02 janvier 2012 à 10:6
Un problème de bruit de clic qui dure plus longtemps que prévu semble ternir le quotidien de nombreux utilisateurs du Samsung Galaxy Nexus.
Il semble que le Samsung Galaxy Nexus n'en a pas fini avec les histoires de bugs. Après un lancement agité, notamment dû à des problèmes de gestion du volume lors du passage sur un réseau en 900 MHz, les choses semblaient s'être arrangé pour le dernier-né de la prestigieuse gamme Nexus de Google avec la mise à jour Android 4.0.1.

Toutefois, des milliers d'utilisateurs se plaignent sur les forums des sites spécialisés en général, et celui d'AndroidForums en particulier, qu'un bruit rémanent de clic persiste quelques secondes après qu'il soit survenu alors qu'il devrait s'arrêter net. Cela nous est aussi arrivé lorsque nous avons testé le Galaxy Nexus. Mais si rarement, et de manière si peu intrusive que nous ne l'avons finalement pas évoqué dans le test.

Toujours est-il que cela semble gêner de nombreux possesseurs du smartphone. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à laisser un message sur l'espace dédié à ce problème dans l'un des forums de Google.
Samsung Samsung galaxy Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires