
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Oh, la bonne nouvelle : il aura fallu un mois de moins à Oreo que Nougat pour débarquer dans le tableau de bord de Google sur la répartition du parc installé Android. Le pourcentage est encore assez faible. Mais c’est un premier signe encourageant.
Meizu organise une session de test avec ses usagers pour le passage d’une partie de son catalogue sous Nougat. Huit terminaux sont concernés, dont trois Blue Charm, un MX et quatre Pro. La sortie de la version finale est attendue le 10 juillet.
Comme prévu, Samsung continue le déploiement de Nougat sur son parc installé de terminaux. Après les S7, S7 Edge, S6 et S6 Edge, c’est au tour du S6 Edge+ et du Note 5 de faire l’objet d’une migration vers la dernière version de Nougat.
Comme prévu, la mise à jour Nougat des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge a démarré, même si cela commence avec un peu de retard par rapport aux annonces précédentes. Leurs déclinaisons phablettes suivront logiquement avant la fin du mois.
La filiale turque de Samsung a dévoilé la liste des terminaux qui passeront logiquement sous Nougat. Elle compte une vingtaine de smartphones et quatre tablettes. Les dates de déploiement de ces mises à jour s’échelonnent jusqu’au mois de novembre prochain.
Honor, la marque alternative de Huawei, annonce le début du déploiement de la mise à jour de la ROM EMUI 5.0 sur son dernier porte-étendard. Elle est basée sur Android 7.0 Nougat et apporte même quelques fonctionnalités inédites.
Samsung a communiqué la liste des terminaux qui seront mis à jour sous Android 7.0 Nougat. Elle compte une dizaine de terminaux. Et, comme chaque année, il y a des bonnes et des mauvaises surprises. Mais cette liste pourrait être étendue.
Après les trois Xperia X et le XZ, c’est au tour des Xperia Z5 et Z5 Premium de bénéficier d’une mise à jour vers Android 7.0 Nougat. Le fichier est en cours de déploiement et pèse relativement lourd. Prévoyez donc un peu de temps avant de lancer le téléchargement.
Nous l’attendions la semaine prochaine. C’est finalement cette fin de semaine que Samsung a décidé de déployer la mise à jour Android 7.0 Nougat pour ses deux flagships de 2016 : le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. Les premiers servis sont les participants à la bêta.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.