
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Une dizaine d’applications de HTC liées à l’interface Sense ont été retirées du Play Store. Parmi elles se trouvent plusieurs logiciels habituellement préinstallés dans les smartphones. Leur abandon pourrait indiquer l’arrêt de Sense.
Alors qu’Android One a été, dans sa première mouture, un échec sévère pour Google, la seconde version connaît un grand succès à en croire des chiffres offerts par Google au MWC 2019. C’est également le cas d’Android Go.
Après le Mi A1 et le Mi A2, versions internationales des Mi 5X et Mi 6X respectivement, les rumeurs affirment que Xiaomi travaille déjà sur un remplaçant dont le nom de code est apparu dans le code source de MIUI.
Le Nokia 7.1 bénéficie de la mise à jour Android 9 Pie. HMD Global fait preuve d’une grande réactivité dans le déploiement des mises à jour, puisque le Nokia 7.1 est le quatrième smartphone Nokia à profiter d'Android 9 Pie.
Successeur du Mi A1, le Mi A2 est le deuxième smartphone de Xiaomi sous Android One, c’est à dire sans MIUI, l’interface customisée de la marque. Il vient d’arriver en boutique. Et son prix public conseillé est de 269 euros.
Comme d’autres marques, LG profite des derniers jours avant l’IFA pour présenter certains des terminaux de son line-up. Il ne s’agit pas du très attendu V40 ThinQ, mais de deux déclinaisons du G7 ThinQ, dont un sous Android One.
Dans le code source d’un smartphone encore à paraître prochainement chez LG ont été découvertes les traces d’un mobile doté d’Android One. Il s’agirait d’un modèle milieu de gamme low-cost destiné au marché américain.
Apparu une première fois cette semaine, le Motorola Power est la nouvelle coqueluche des leakers. Une nouvelle fuite présente son design, mais aussi l’essentiel de sa fiche technique, le positionnant sur le segment milieu de gamme.
Comme promis, HMD Global continue le déploiement d’Android 8.0 Oreo auprès de sa base d’utilisateurs. Après les modèles premium viennent les produits plus économiques : le Nokia 3, le Nokia 5 et le Nokia 6.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.