
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
L’ANFR compte 40 000 sites d’antennes-relais des opérateurs couvrant en 4G. Bouygues Telecom, Orange et SFR se battent sur le podium des déploiements. L’ARCEP travaille à renouveler les fréquences 2G/3G avec l’obligation d’utiliser les sites 2G/3G en 4G.
L’Agence Nationale des FRéquences (ANFr) a publié son observatoire des antennes-relais pour le mois d’octobre 2017. Orange prend la position de leader du déploiement de la 4G avec plus de 300 sites autorisés et activés.
Après une période de calme durant l’été, les opérateurs ont repris leurs déploiements en 4G. Bouygues Telecom garde la première place en déploiement 4G. Le changement du 700 MHz de la TNT à la 4G en PACA et Occitanie va changer la donne.
L'agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les chiffres de son observatoire mensuel dédié au déploiement des réseaux mobiles (2G/3G/4G) pour le mois de mars 2017. L'opérateur Bouygues Telecom maintient son rythme de déploiement en 4G tandis qu’Orange essaye de rattraper son retard sur SFR.
L'agence nationale des fréquences (ANFR) vient de publier les chiffres de son observatoire mensuel dédié au déploiement des réseaux. Comme le mois dernier, c'est Free Mobile qui progresse le plus en termes d'antennes activées. Mais c'est bel et bien Orange qui reste en tête en termes de couverture.
L'agence nationale des fréquences (ANFR) a déployé les chiffres de son observatoire mensuel dédié au déploiement des réseaux. Et au 1er novembre 2015, c'est Orange qui dispose du plus grand nombre d'antennes. Mais Free Mobile marque encore une fois la plus grande progression.
L'agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les derniers chiffres de son observatoire mensuel des déploiements des réseaux. Au 1er juillet 2015, 20 944 sites ont été autorisés pour la téléphonie mobile très haut débit (4G) tous opérateurs confondus. Ce chiffre est en hausse de 0,6 % sur un mois.
Le Comité de suivi de la bande des 700 MHz de l'ANFr (Agence Nationale des Fréquences) vient de publier le calendrier de transfert des fréquences de la TNT au secteur des télécoms. Une opération qui débutera en avril prochain en Ile-de-France, pour reprendre entre octobre 2017 et juin 2019 sur le reste du territoire.
L'agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les derniers chiffres de son observatoire mensuel des déploiements des réseaux. Au 1er juin 2014, 15 659 sites ont été autorisés pour la téléphonie mobile très haut débit (4G) tous opérateurs confondus. Ce chiffre est en hausse de 4,5 % sur un mois.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.