
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Au printemps 2018, Apple renouvelait son iPad « classique » en lui offrant la compatibilité Apple Pencil. Un an et demi plus tard, cet iPad est lui aussi remplacé par un modèle qui prend en charge le Smart Keyboard. Et c’est tout ? Non. Ouf !
Après Samsung, Huawei et Lenovo, qui sera la prochaine marque à présenter une plate-forme avec écran pliable ? Xiaomi, Sony, Motorola et Microsoft sont souvent cités par les rumeurs. Un autre grand nom enrichit cette semaine la liste : Apple.
Comme pour les montres connectées et les décodeurs numériques, les iPad auront désormais leur propre système d’exploitation. Il s’appelle iPadOS. Et son but est de profiter de la belle surface d’affichage d’une tablette. Présentations.
Avec la régularité d’une horloge suisse, Apple déploie une nouvelle mise à jour d’iOS. Celle-ci est nommée 12.3 et son numéro vous donne un indice sur son importance. Car elle inaugure l’arrivée d’AirPlay 2 et de la nouvelle version de TV App.
Aujourd’hui, Apple a dévoilé deux tablettes. Aux côtés de l’iPad Air (2019), détaillé précédemment, se trouvait l’iPad Mini (2019). Un renouvellement tardif auquel nous ne croyions plus depuis l’arrivée des phablettes chez les iPhone.
Alors qu’une keynote aura lieu la semaine prochaine, Apple a présenté aujourd’hui deux nouveaux iPad : un modèle dans la gamme Mini et un modèle dans la gamme Air. Ce dernier est évidemment le plus séduisant. Présentations.
Comme attendu, Apple organisera bien une keynote printanière cette année. Elle aura lieu au Steve Jobs Theatre, la grande salle de conférence du nouveau quartier général d’Apple de Cupertino. Elle se tiendra dans deux semaines.
Comme prévu, Apple a tenu aujourd’hui une conférence de presse pour présenter de nouveaux produits. Pas de smartphone bien entendu, mais des ordinateurs et des tablettes. Deux nouveaux iPad font ainsi leur entrée. Et il y a bien des choses à raconter sur ces nouvelles ardoises…
Les iPad vous ont manqué en septembre dernier ? Ne vous inquiétez pas : votre patience sera bientôt récompensée puisqu’Apple vient d’envoyer les invitations pour une keynote où ils seront la vedette. Elle aura lieu le 30 octobre.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.