
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Tous les services présentés par Apple lors de la keynote de mars dernier sont enfin disponibles. Aujourd’hui en vente séparément, la firme de Cupertino envisagerait d’en regrouper certains. TV+, Music et News+ seraient concernés.
Google a annoncé en juin dernier son nouveau service de jeu en streaming appelé Stadia. Après une longue période de « précommande », Stadia sera disponible la semaine prochaine. Mais avec moitié moins de jeux que prévu.
GeForce Now, le service jeu en streaming hybride de nVidia, arrive sur Android après une période de test de deux mois. L’application dédiée est arrivée sur le Play Store de Corée du Sud. Elle est compatible avec Android 5.0 Lillipop.
Depuis un an, les rumeurs affirment que Google préinstallerait l’application musicale de YouTube en remplacement de Play Music. C’est désormais chose faite. Cela concerne tous les nouveaux mobiles, dont les futurs Pixel.
Après un teaser publié il y a deux semaines, Google dévoile enfin son offre Play Pass, un abonnement mensuel donnant accès à un catalogue d’applications et de jeux. Lancé aujourd’hui aux États-Unis, le service est proposé au même prix qu’Apple Arcade.
Mardi soir, Apple a présenté ses nouveaux iPhone lors d’une keynote très riche. Mais ce n’est pas avec les iPhone que la marque a démarré ses annonces. C’est avec deux services officialisés lors de la WWDC et dont la sortie est imminente.
Xiaomi s’est associé aux deux filiales de BBK Electronics pour concevoir un système de partage de fichiers entre smartphones. Un outil standardisé, similaire à AirDrop chez Apple et qui utilise une connexion Bluetooth.
Présenté au printemps, TV+ est attendu cet automne, sans plus de précisions. Mais les premières informations concrètes ont fuité. Apple aurait prévu de lancer son service en novembre et l’abonnement serait de 10 dollars par mois.
Google a mis à jour son application de traduction pour smartphone. Dotée d’une nouvelle interface, elle prend désormais en charge 60 langues supplémentaires. En outre, l’outil de traduction instantanée peut décoder une autre langue que l’anglais.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.