
Lenovo préparerait un smartphone sous Exynos 8870
Lenovo pourrait bientôt se fournir autre part que chez Qualcomm et MediaTek pour animer ses smartphones. Samsung serait parvenu à attirer son attention avec l'Exynos 8870.
Lenovo pourrait bientôt se fournir autre part que chez Qualcomm et MediaTek pour animer ses smartphones. Samsung serait parvenu à attirer son attention avec l'Exynos 8870.
Près de deux mois et demi après le G4, c'est au tour de son prédécesseur de commencer à recevoir Marshmallow. La mise à jour est pour l'heure disponible en Pologne. Espérons qu'elle arrivera rapidement en France.
Microsoft vient d'entamer le déploiement de sa seconde mise à jour destinée au Lumia 950 ainsi qu'à sa déclinaison XL. Au programme : pas de réelles nouveautés mais des améliorations et correctifs bienvenus.
Samsung vient d'entamer le déploiement d'une nouvelle mise à jour destinée à sa dernière montre connectée, la Gear S2. Elle ne pèse presque rien et optimise la gestion des ressources pour augmenter l'autonomie.
Apple pourrait finalement offrir un successeur à l'iPhone 5C en 2016 et, plus précisément, dans la première moitié de 2016. Les chaînes de montage seraient actuellement en cours de préparation pour entrer en activité au mois de janvier.
Lenovo poursuit sa campagne de teasing en prévision de l'arrivée du K4 Note. Dernier élément dévoilé, son écran serait meilleur que les autres mais aucun détail technique ne permet pour l'heure d'expliquer pourquoi.
La gamme Xperia Z devrait encore s'agrandir en 2016. Quatre déclinaisons du flagship ont déjà été évoquées et une cinquième vient aujourd'hui compléter la liste : le Xperia Z6 Lite.
Samsung n'avait pas dévoiler de prix avec son Galaxy A9 mais nous nous doutions bien que la note serait salée. C'est aujourd'hui ce qu'indique une fuite, en attendant la confirmation officielle. Elle devrait s'élever à environ 450 € en Chine.
Le LeMax Pro de LeTV n'a de cesse de faire parler de lui. Et ce n'est pas étonnant. A en croire les premières fuites, il disposerait d'une fiche technique à faire baver plus d'un technophile.
Le flagship abordable 2016 de Microsoft vient de faire une nouvelle apparition sur la Toile. Il nous est cette fois servi avec des étuis qui viennent d'être mis en vente, signe que le lancement approche.
Samsung vient d'annoncer son premier chipset dédié aux trackers d'activité physique. Il s'appelle Bio-Processor et prend en charge cinq types de données biométriques dans un format contenu pour des appareils toujours plus compacts.
Samsung a visiblement décidé de prendre son temps pour mettre à jours ses smartphones sous Marshmallow mais l'attente devrait en valoir la peine à en juger par une première vidéo en fuite. Elle montre de nombreuses nouveautés pour le bord incurvé du Galaxy S6 Edge.
Samsung travaillerait sur plusieurs chipsets haut de gamme pour 2016. Il y a bien évidemment l'Exynos 8890 mais il serait rejoint par l'Exynos 8870. Une proposition presque identique mais un peu moins performante qui serait destinée à ses clients.
Un second smartphone LG a commencé à recevoir Android Marshmallow. Il s'agit du G4 Stylus et ce n'est pas au constructeur qu'il le doit mais à l'opérateur américain Sprint. Quelque chose nous dit que les utilisateurs européens n'ont pas fini d'attendre...
Plusieurs Galaxy S7 devraient voir le jour en 2016 mais combien et en quoi seront-ils différents les uns des autres ? Un fabricant de coques répond. Quatre modèles seraient à prévoir avec des écrans allant de 5,1 à 6 pouces.
HP pourrait finalement revenir dans la téléphonie avec un premier smartphone sous Windows 10. Il est connu sous le nom de code Falcon et pourrait être dévoilé dans le cadre du prochain MWC.
Samsung a promis des mises à jour de sécurité mensuelles suite à l'épisode Stagefright et il s'y tient. Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge+ ont apparemment commencé à recevoir le patch de décembre en Europe.
Lenovo compte bien débuter 2016 en beauté. Voilà déjà plusieurs jours qu'il enchaîne les teasers en prévision de sa première annonce de l'année. Ce sera celle du K4 Note et la dernière information officielle le concernant est qu'il sera équipé d'un lecteur d'empreinte et d'une puce NFC.
Les Galaxy A sont déjà passés à 2016, et ce devrait bientôt être au tour du Galaxy J1. La nouvelle version du petit entrée de gamme de Samsung vient d'apparaître sur la Toile, signe que le lancement se prépare.
Le véritable successeur du Mi 4 devrait arriver dans la première moitié de 2016 mais il ne devrait pas être utile d'attendre jusque là pour savoir de quoi il retourne. Plusieurs visuels similaires, mais de sources différentes, viennent d'arriver sur la Toile. Serait-ce enfin le véritable Mi 5 ?
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.