
Les meilleurs smartphones Samsung à moins de 300 €
Le Groupe Archos a dévoilé ses résultats semestriels, et ils sont une nouvelle fois en chute libre avec un chiffre d'affaires de 11,5 millions d'euros pour la division Archos, contre 26,8 millions pour la même période en 2018. Une décroissance qui provient essentiellement de la baisse des ventes de smartphones et de tablettes.
Le groupe Archos a dévoilé son rapport financier pour l'année 2018, et les résultats sont en chute libre avec un chiffre d'affaires de 52,2 millions d'euros pour la division Archos, contre 102,9 millions pour l'année 2017. Une décroissance qui provient essentiellement de la baisse des ventes de smartphones.
Archos a déjà dévoilé les quatre smartphones que la marque présentera au Mobile World Congress. Ils seront accompagnés d’une nouvelle tablette intégrée à la gamme Oxygen. Mais, qui dit Oxygen dit aussi… 4G ? Eh oui !
Au Mobile World Congress de Barcelone, qui ouvrira ses portes dans une semaine, Archos présentera quatre smartphones, dont trois nouveaux modèles pour la gamme Oxygen. Leur prix sera positionné sous la barre des 150 euros.
Comme a son habitude, Archos dévoile avec un peu d’avance son programme pour le Mobile World Congress. La marque française y dévoilera quatre smartphones dont un modèle milieu de gamme simplement appelé Diamond.
Envie d’un nouveau mobile ? Votre budget est plutôt serré ? Mais vous ne voulez pas céder sur l’ergonomie et l’expérience utilisateur ? Cette sélection de smartphones vendus sous la barre des 150 euros est pour vous.
Comme à son habitude, c’est bien après son officialisation qu’un produit estampillé Archos arrive sur les étals des boutiques en ligne. Et signe que les affaires sont dures, le smartphone n’est présent que chez quelques enseignes.
Quelques jours avant l’ouverture de l’IFA, le line-up d’Archos se dévoile petit à petit. Premier modèle officialisé : l’Access 57, un smartphone qui se distingue des Access et Core surtout par la version de son OS : Android 8.1 Oreo Go Edition.
Le Groupe Archos a dévoilé ses résultats semestriels, et ils sont en chute libre avec un chiffre d'affaires de 26,8 millions d'euros pour la division Archos, contre 44,1 millions pour la même période en 2017. Une décroissance qui provient essentiellement de la baisse des ventes de smartphones.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.