
Quel smartphone realme acheter en 2021 ?
Alors que les marques de smartphones recherchent par tous les moyens à faire disparaître la caméra frontale, Asus a trouvé une solution innovante : intégrer un module pivotant qui fait basculer les objectifs de l’arrière vers l’avant, selon les besoins. Il est installé sur les nouveaux smartphones Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro qui embarquent aussi des composants haute performance et une large batterie de 5000 mAh, le tout à moins de 700 euros.
Ancien jardin sacré de OnePlus, le segment des smartphones vendus entre 500 et 800 euros reste très attractif, grâce à des mobiles qui n’ont plus rien à envier aux porte-étendard des marques traditionnelles. En voici les meilleurs de l’année.
Grâce à la guerre des prix menée par les marques chinoises telles qu’Oppo, Honor et Xiaomi, la qualité des smartphones low cost s’est fortement améliorée. Notamment sur le segment de prix entre 150 euros et 200 euros. Certains modèles n’ont même rien à envier à une concurrence plus onéreuse.
Le ZenFone 6 est déjà l’un des meilleurs rapports qualité-prix sur le segment premium. Et même s’il n’est pas aussi symbolique que les ROG Phone, le mobile profite dès à présent d’Android 10 dont l’archive est en cours de diffusion.
Le smartphone haut de gamme d'Asus est à nouveau disponible sur la boutique officielle du constructeur taïwanais. Le ZenFone 6 se distingue grâce à son grand écran NanoEdge de 6,4 pouces et son module photo rotatif.
Le nouveau smartphone haut de gamme d'Asus a été lancé en France. Le ZenFone 6 se différencie par un grand écran NanoEdge sans bord ni encoche de 6,4 pouces, mais surtout par son capteur photo qui pivote (Flip Camera).
Le ZenFone 6 est peut-être l’une des meilleures surprises du premier semestre 2019. Et Asus compte profiter de cette bonne tendance en proposant une version exclusive de son flagship pour fêter les 30 ans de la marque taïwanaise.
Le ZenFone 6 d’Asus est, à n’en pas douter, l’un des mobiles de début d’été. Puissant. Élégant. Et surtout peu cher vis-à-vis de la proposition. Il commence à arriver sur les étals français. Mais les opérateurs le boudent complètement.
A l’occasion du Computex, Asus a présenté un « nouveau » smartphone. Le mobile n’est pas vraiment nouveau, puisqu’il s’agit d’une version améliorée du ZenFone 6 que la firme taïwanaise a officialisée il y a dix jours.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.