
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
En septembre dernier, Microsoft annonçait vouloir décliner certaines applications Bing de Windows Phone sur les plates-formes concurrentes, iOS et Android. Sous la marque ombrelle MSN, elles sont désormais disponibles en téléchargement.
C’est un moment historique qui se jouera en 2015 : le partenariat entre Apple et Google autour du moteur de recherche par défaut de Safari Mobile va prendre fin. Microsoft, mais surtout Yahoo, se presse au portillon pour que la firme de Cupertino ne le renouvelle pas.
Microsoft continue ses expérimentations sous Android Wear. Après le clavier à reconnaissance de caractère, voici Torque une application pour offrir un accès à Bing d’un mouvement de poignet. Encore une bonne idée pour une montre Microsoft ?
C’est de bonne guerre, Microsoft souhaite privilégier son propre moteur de recherche. Dans certains pays, il ne sera plus possible de choisir Google comme moteur de recherche par défaut à partir de la mise à jour GDR1. Et ce, même si le constructeur souhaite faire autrement.
Bing Rewards, un programme de fidélité développé pour Windows par Microsoft, fait l'objet d'une adaptation sur smartphone. L'application dédiée est compatible iOS, Android et bientôt Windows Phone 8.
Microsoft vient d'annoncer le lancement des Bing Apps sur WIndows Phone 8, son système d'exploitation pour smartphones. Elles permettent de suivre l'actualité, la météo, les résultats sportifs et les informations financières. Présentations.
Le PDG de Microsoft a profité du BlackBerry World 2011 pour annoncer un partenariat avec RIM aux termes duquel Bing sera le moteur de recherche installé par défaut sur les smartphones BlackBerry.
Motorola a signé un accord avec Microsoft en vue d'installer le moteur de recherche Bing et les services de cartographie sur ses téléphones mobiles équipés d'Android.
Bouygues Telecom annonce avoir choisi Bing, le nouveau moteur de recherche de Microsoft, comme moteur de recherche mobile global Internet Mobile.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.