
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
Le groupe japonais Toshiba annonce de nouveaux capteurs photo CMOS dotés d'une technologie appelée Bright Mode. Grâce à elle, le capteur est capable de capturer des vidéos en Full HD à 240 images par seconde. Jusqu'ici, le record est de 120 images par seconde en 720p.
Le concept a déjà été officialisé, mais c'est la première fois qu'il est présenté au public à l'occasion d'un salon international. Une excellente occasion de jeter à nouveau un œil intéressé à Eco-Mobius de ZTE.
Entre Xiaomi, Huawei, ZTE, Lenovo ou Yoolong, Meizu a quelques difficultés à capter l'attention. L'entreprise est cependant ambitieuse et compte bien s'internationaliser avec son MX3, en commençant par les États-Unis. Des rumeurs évoquent même un ambitieux partenariat avec Ubuntu.
Plus connu pour ses imprimantes, Epson a présenté deux objets connectés au CES : Moverio, une paire de lunettes connectée, et Pulsense, un "smart" bracelet. Ce dernier se décline en deux modèles, avec et sans écran LCD.
Vous trouvez les iPad trop chers ? Les Galaxy Tab trop fragiles ? Android trop mainstream ? Regardons un peu du côté de Panasonic...
Depuis que les écrans sont tactiles que les mobiles sont smartphones, les microbes et autres bactéries se multiplient sur les écrans. Pour arrêter la contagion, Corning présente le Gorilla Glass antimicrobien censé protéger l'écran des bactéries. Une bonne idée pour séduire les amateurs de gels hydroalcooliques.
La marque chinoise Haier ne présente pas à Las Vegas que du brun et du blanc. Confirmant son ambition sur la mobilité, Haier présente trois plates-formes qui viennent compléter une gamme jusqu'ici assez timide.
Ambitieux, le constructeur chinois ZTE n'est pas venu au CES pour présenter uniquement des téléphones mobiles. Il dévoile également un petit projecteur, le Hotspot Projector. Sa particularité : fonctionner sous Android.
À la conférence de presse de Sony sur le CES était attendu un smartphone aussi puissant que le dernier flagship japonais, mais plus petit. Le voilà, tel que nous l'avions rêvé : le Z1 Compact.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.