
Smartphone étanche et résistant à l’eau : lequel choisir en 2021 ?
Altice et SFR ont publié leurs résultats trimestriels pour le troisième trimestre. L’opérateur français affiche des gains d’abonnés avec 234 000 nouveaux abonnés mobile et 41 000 nouveaux clients Box, grâce aux promotions et à la fibre.
Le groupe Bouygues a publié ses résultats pour le troisième trimestre 2019. L'opérateur Bouygues Telecom a confirmé ses performances avec un chiffre d'affaires en hausse de 13%. Le parc forfaits Mobile hors MtoM est en hausse de 501 000 nouveaux clients sur les 9 premiers mois 2019, dont 220 000 au troisième trimestre.
Sony a présenté ses résultats pour le troisième trimestre calendaire 2019. La firme japonaise affiche un chiffre d’affaires en recul en téléphonie mobile, mais une marge d’exploitation positive. Parallèlement, l’activité des capteurs photo s’envole.
Coup sur coup, trois études ont été publiées sur le marché des smartphones au troisième trimestre 2019. Toutes confirment que Huawei a progressé malgré les restrictions économiques. Mais la plus grande surprise n’est pas celle-ci…
Apple a présenté la semaine dernière ses résultats pour le troisième trimestre 2019, correspondant à son dernier trimestre fiscal. La firme affiche un chiffre d’affaires en croissance, malgré une nouvelle baisse des revenus des iPhone.
Orange a présenté ses résultats pour le troisième trimestre 2019. Après un chiffre d'affaires en légère baisse sur les trois premiers mois de l'année, suivi d'une hausse sur le deuxième trimestre, l'opérateur Orange a réalisé une petite hausse sur le troisième trimestre. L’opérateur continue de gagner des clients dans le mobile (90 000) et le fixe (65 000).
Huawei a publié quelques chiffres financiers pour le troisième trimestre 2019. Des chiffres étonnamment bons, compte tenu notamment du fait que la firme subit un embargo. Soit une progression de près de 29 % en un an.
Samsung a publié hier ses résultats prévisionnels pour le troisième trimestre 2019. La firme coréenne annonce une baisse de 5 % de son chiffre d’affaires et de 56 % de son résultat d’exploitation. Une situation qui n’est pas surprenante.
La semaine dernière, Nintendo a enfin publié, après de longs mois d’attente, la version iOS et Android de Mario Kart Tour. Les premiers chiffres, relevés par Sensor Tower, montrent un franc succès en téléchargement. Mais pas autant sur la vente d’achats intégrés.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.