
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
SK Telecom va proposer en Corée du Sud l’iPhone 3GS. Le smartphone sera vendu moins d’une quarantaine d’euros. Les unités commercialisées seront issues du circuit reconditionné. Le lancement est prévu mi-juillet.
Avec la régularité d’un horloger suisse, Samsung a présenté en fin de semaine dernière en Corée du Sud la troisième itération du Galaxy Wide, un mobile low-cost coincé entre le Galaxy J7 Nxt et le Galaxy J7 Prime 2.
Curieuse stratégie que celle de LG qui vient de dévoiler en Corée le X4, un mois après avoir officialisé le X4+. Le smartphone n’en est pas une version plus petite, mais simplement plus légère techniquement. Son prix : 220 euros environ.
Si le futur de la gamme G de LG st remis en cause, la gamme X, elle, joue les prolongations. Un nouveau membre a été officialisé : le X4+. Un mobile qui s’appuie sur les acquis du K10 (2017) tout en lui ajoutant une coque avec certification militaire.
Nous pensions bien que le Galaxy Note Fan Edition serait l’une des très bonnes affaires de cet été. Et ce serait effectivement le cas : il serait en rupture de stock en Corée du Sud et Samsung n’aurait pas l’intention d’en proposer à nouveau.
Comme prévu, Samsung a dévoilé la nouvelle incarnation du Galaxy Note 7. Elle s’appelle Galaxy Note Fan Edition en Corée. Elle sera vendue sous la barre des 600 euros. Et la seule différence avec le Note 7 est la puissance de la batterie. Une bonne affaire.
Selon la presse coréenne, le G6 connaitra rapidement deux déclinaisons apportant des changements très succincts. Attendus pour le 27 juin en Corée, ils auront comme objectif d’accompagner le lancement de LG Pay, compatible aujourd’hui qu’avec le G6.
Après le X300 et le X400, LG continue de dévoiler son line-up entrée de gamme en Corée avec le X500. Animé par un octo-core en provenance de MediaTek, l’argument principal de ce mobile sera sa très grande batterie de 4500 mAh, comme pour le X Power2 dont il s’inspire.
Un article paru dans la presse coréenne affirme que LG pourrait présenter dans les prochaines semaines deux téléphones dérivés du G6 : le G6 Plus et le G6 Pro. Mais les deux terminaux ne seraient pas vraiment différents du G6 originel.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.