
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Après plusieurs mois passés en bêta, Cortana arrive enfin officiellement sur Android et iOS où il fera surtout un bon complément de Windows 10 pour les utilisateurs équipés.
Dernière phase du développement d'une application (logiquement), le bêta test se scinde en deux parties : celle qui est fermée et celle qui est ouverte. La version iOS de Cortana, l'assistante virtuelle de Microsoft, vient justement d'entrer dans la première des deux. En voici les premières captures.
En mai dernier, Microsoft annonçait que Cortana, l’assistant personnel de Windows Phone, arriverait sur les OS concurrents. Les versions beta semblent bien avancées. Après Android cet été, la phase de test démarrera bientôt sur iOS.
Microsoft vient de rendre son assistant personnel, jusqu'ici réservé à Windows, disponible en bêta privée sur Android, aux Etats-Unis et en Chine. Et les premiers retours semblent plutôt bons...
L'assistant personnel de Microsoft devrait faire son arrivée dans l'Hexagone avant la fin de l'année, en compagnie de Windows 10 Mobile.
Microsoft est en train de développer une version de Cortana sur les systèmes d'exploitation mobiles de Google et d'Apple. Les caractéristiques de l'assistant vocal seraient toutefois plus limitées que sur Windows Phone.
Microsoft serait en train de développer une version de Cortana compatible avec les OS mobiles d'Apple et de Google. Cette nouvelle mouture serait même améliorée et ferait appel à des technologies d'intelligence artificielle.
Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la Chine, Cortana s'apprête à arriver en France. L'assistante personnelle de Windows Phone est même déjà disponible pour les développeurs. Les autres devront attendre début 2015.
Microsoft vient de lancer XiaoIce en Chine. Présentée comme la petite soeur de Cortana, elle manie bien mieux le mandarin que Windows Phone et n'a d'autre rôle que de chatter avec ses utilisateurs.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.