
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Steve Kondik ne fait officiellement plus partie de Cyanogen Inc. Dans un message adressé à tous les employés, le nouveau patron de Cyanogen indique que le cofondateur de société suit désormais «son propre chemin».
En juillet dernier, un plan de licenciement a eu lieu chez Cyanogen. Quatre mois plus tard, les indiscrétions en provenance de la start-up confirment que d’autres suppressions auront lieu. Reste à savoir quel sera l’avenir de la ROM...
Cyanogen continue d’augmenter la compatibilité de la version 14 de sa ROM customisée, laquelle est basée sur Nougat. Une dizaine de nouveaux terminaux sont concernés, notamment le OnePlus One et quelques Nexus.
La plus célèbre des ROM Android alternatives commence à migrer vers Nougat. Une première version de CyanogenMod 14.1 vient d’être mise en ligne à destination des aventuriers et des curieux. Une dizaine de terminaux sont concernés.
Cyanogen Inc, qui se positionnait comme une alternative à Google dans l’écosystème Android, est en difficulté. Plusieurs médias américains rapportent qu’un plan de licenciement est en cours, ainsi qu’un repositionnement.
La marque britannique lancée en 2015 avec deux smartphones sous CyanogenOS vient de lever le voile sur sa nouvelle gamme baptisée « Spark ». Trois modèles seront lancés d’ici le mois prochain : le Spark, Spark + et Spark X.
L'équipe de Cyanogen avait promis de soutenir les mises à jour du OnePlus One. Ce qu'elle a fait avec CyanogenMod 12S. Mais cette promesse semble également toucher le successeur du flagship killer puisque CyanogenMod devrait bientôt y être disponible.
Micromax s'apprête visiblement à lancer un nouveau smartphone avec sa marque YU. Il s'agirait d'un nouveau Yuphoria, et il serait bien mieux équipé que le premier si l'on en croit un récent rapport signé GFXBench.
Il existe une différence entre Cyanogen OS et CyanogenMod : certaines applications étaient jusqu’ici exclusives à la première. Son développeur a cependant décidé de ne plus faire de différenciation. Une bonne nouvelle ? Oui. Mais pas forcément pour tout le monde.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.