
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Garmin vient de lancer son premier bracelet connecté pour enfants. Déclinaison du Vivofit, il s'en démarque par un système d'objectifs et de récompenses que les parents peuvent contrôler depuis leur smartphone.
Xiaomi vient de lancer une première montre connectée en Chine mais ce n'est pas tout à fait celle que nous attendions. Elle a été baptisée Mi Bunny et s'adresse aux enfants, ou plus exactement aux parents inquiets de ne pas les avoir avec eux.
Des montres connectées, il y en a désormais presque pour tout le monde et même pour les enfants. Le dernier exemple en date est la dokiWatch, et elle en fait même plus que la plupart des montres classiques puisqu'elle est équipée d'une caméra pour la visioconférence.
Alcatel OneTouch a décidé de prendre un peu d'avance en dévoilant déjà son line-up du CES. La gamme PIXI sera à l'honneur avec une nouvelle tablette Windows dans la série 3 mais, surtout, l'arrivée de la série 4 sous Android.
Nous les parents ne sommes jamais trop près de nos chères têtes blondes. Et LG semble l’avoir bien compris. La marque coréenne, en association avec l’opérateur Verizon, semble sur le point de dévoiler deux nouveaux bracelets connectés pour les enfants.
Dévoilée lors du MWC 2015, la montre E-ZY SOS Watch dédiée aux enfants sera disponible en France pour la rentrée des classes en bleu, noir, rose ou vert au prix de 99 euros.
Google travaille sur une nouvelle identification pour les applications de son Play Store utilisables par toute la famille : « Designed for Families ». Ces applications seront certifiées pour être utilisables par des enfants, même hors de la surveillance des parents.
Haier a profité du Mobile World Congress pour renouveler son catalogue de smartphones mais pas seulement. Il y a également dévoilé ses premiers objets connectés : une montre pour les enfants, une pour les seniors et même un collier pour animaux.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.