
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
L’opérateur britannique EE, joint-venture d’Orange et T-Mobile, a confirmé qu’il renonçait à commercialiser le HTC First. Une mauvaise nouvelle qui suit celle d’AT&T qui a décidé de retirer de ses étagères le smartphone équipé de Facebook Home. Heureusement, les ventes du HTC One restent bonnes.
Un cadre dirigeant de Facebook a révélé que sa société discutait actuellement avec Apple et Microsoft à propos du portage de l'interface utilisateur Facebook Home sur iOS et Windows Phone. Mais la nature fermée de ces systèmes d'exploitation ne laisse guère de place au suspens.
Même si la nouvelle interface utilisateur Facebook Home n'est pas encore disponibles pour tous les smartphones Android et dans tous les pays, une version craquée permet d'en profiter sur la plupart des mobiles. Explications
La liste des premiers smartphones qui seront compatibles avec l'interface utilisateur Facebook Home vient de faire surface. Parmi les heureux élus, on trouve notamment les Samsung Galaxy S4 et HTC One.
Des développeurs ont réussi à extraire les fichiers d'installation de l'interface utilisateur Facebook Home et les propos au téléchargement. Seul hic, il ne s'agit pas d'une version définitive et elle souffre de quelques restrictions.
Une nouvelle fuite concernant le HTC M4 rapporte que ce smartphone Android serait en fait une version sans l'interface Facebook Home du HTC First dévoilé il y a quelques jours. L'autre différence majeure viendrait de l'inclusion de la technologie Ultra Pixel pour le capteur photo.
En marge de la nouvelle interface utilisateur Facebook Home, le premier des réseaux sociaux a également présenté le premier smartphone qui intégrerait nativement ce nouveau service : le HTC First, un Android de milieu de gamme aux caractéristiques honnêtes.
Facebook a enfin levé le voile sur son grand projet pour Android. Au final, il ne s'agit pas d'un smartphone mais d'une interface utilisateur qui remplace totalement celle du mobile sur lequel elle est installé. Elle promet une ergonomie centrée sur de l'utilisateur et pas sur les applications. Présentations.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.