
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Certaines rumeurs affirment qu’une version du Galaxy S10+ de Samsung pourrait embarquer 1 To de stockage. Une rumeur qui se voit aujourd’hui presque confirmer puisque la firme présente le composant qui assurerait cette performance.
Un leaker chinois affirme que OnePlus utiliserait un support de stockage de nouvelle génération dans son prochain flagship killer. Un support estampillé UFS 3.0 et dont les performances sont bien supérieures à la norme actuelle.
Pour la Saint-Valentin, les opérateurs mobiles proposent toutes sortes de promotions pour faire plaisir à sa moitié. Orange, SFR et Bouygues Telecom proposent des réductions sur l’achat de téléphones mobiles avec la souscription d’un forfait adéquat ou sans forfait.
Le fonds d’investissement américain Bain Capital, accompagné de plusieurs industriels, dont Apple et Dell, aurait remporté cette semaine l’enchère concernant l’activité de mémoire flash de Toshiba. Le montant s’élève à 19 milliards de dollars.
La division dédiée à la mémoire flash de Toshiba est à vendre. Selon plusieurs indiscrétions, Apple participerait aux enchères. Mais le but de la firme ne serait pas forcément un rachat pur et simple, mais davantage un partenariat avec son sous-traitant Foxconn et le groupe japonais.
Toshiba va vendre sa division dédiée aux chipsets de mémoire flash. Selon la presse japonaise, plusieurs grands groupes ont participé à la première phase des enchères. Parmi eux, les principaux producteurs du secteur, sauf Samsung, et quelques invités surprises.
Alors que le Flash Plus 2 vient à peine d’être officialisé par TCL / Alcatel, la suite des festivités est d’ores et déjà sur les rails. Un certain Flash 3 a été aperçu chez GFXBench, révélant une fiche technique complète.
Après le Flash Plus et le Flash 2, présentés en mai et septembre 2015, Alcatel vient d’officialiser le Flash 2 Plus. Version phablette du premier, il améliore la recette du second avec une plate-forme mise à jour et une coque métallique.
Après les chipsets, Huawei pourrait ouvrir sa branche HiSilicon à de nouveaux Horizons. Au printemps, des rumeurs prêtaient à Huawei l’intention de développer son propre OS. Cette fois-ci, ce sont le support de stockage et le processeur graphique qui sont cités.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.