
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Dévoilé en début d'année, le Blackphone sera disponible dès cet été en France et en avant-première. C'est le réseau de boutiques LICK qui en a décroché la distribution.
Le Blackphone, ce smartphone sous Android garanti contre l’espionnage de la NSA, est officiellement propulsé par le Tegra 4i, le chipset quad-core tout intégré développé par nVidia. Le mobile devrait être livré dès le mois de juin à ceux l’ayant précommandé.
Disponible depuis le mois de février en Espagne, le Geeksphone Revolution arrive finalement en France. Une bonne occasion de s'essayer à FireFox OS, tout en conservant Android à portée.
Le Geeksphone Revolution a désormais un prix et une date de sortie. Le premier smartphone à proposer Android ou Firefox OS sera disponible en milieu de semaine prochaine au prix de 289 €.
Geeksphone a enfin levé le voile sur le Revolution. Le smartphone aura pour particularité d'offrir le choix entre Android et FireFox OS à l'utilisateur.
La « Revolution » de Geeksphone se précise un peu plus. Outre une éventuelle configuration haut de gamme, le prochain smartphone de l'espagnol intégrerait deux OS : Firefox et Android.
Geeksphone et Silent Circle annoncent le Blackphone. Equipé pour crypter toutes les données qu'il envoie et reçoit, il devrait permettre à ses utilisateurs de communiquer en toute confidentialité.
Il s’appellera Revolution. Il sera le troisième modèle développé par la jeune marque espagnole Geeksphone et tentera de faire oublier le petit fiasco du Peak+. Peu d’informations officielles, mais les premiers détails parlent d’un écran de 4,8 pouces et de deux versions du mobile : une première sous Firefox OS et une autres sous Android.
Présenté dans le cadre du Mobile World Congress, Firefox OS arrive tout doucement sur le marché grand public grâce au Geeksphone Peak+, le premier smartphone Boot-to-Gecko à être commercialisé dans le monde entier.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.