
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
Une mise à jour de Now on Tap enrichit encore l’expérience de cette fonctionnalité interactive arrivée dans Android avec Marshmallow. Parmi les nouveautés, un traducteur à la demande et la reconnaissance des codes-barre des produits.
Les assistants virtuels, comme Cortana, Siri et Google Now, sont de plus en plus présents. Si pratiquement tout le monde a déjà essayé au moins une fois l'un d'entre eux, ce n'est jamais en public, mais plutôt dans un cadre intimiste, comme le domicile ou la voiture.
Au Google I/O 2016, Google a présenté ce qu’il semble être l’évolution de Now : Assistant. Largement inspiré de Cortana, Siri ou encore Facebook M, ce nouvel assistant virtuel se veut également plus naturel à utiliser. Et pas uniquement sur Android...
Imaginez qu’il soit possible de solliciter Google Now sans avoir recours à une connexion Internet. C’est l’objectif de certains travaux réalisés chez Google Research. L’idée serait de créer un assistant simplifié qui fonctionne uniquement en local.
L’excellente extension Now on Tap de Google est désormais intégrée à la dernière version française de l’application Google Search sur Android. Une bonne occasion de découvrir la puissance de l’assistant virtuel de la firme de Mountain View.
Google est visiblement en train de mettre à jour son assistant virtuel. Plusieurs utilisateurs Android rapportent avoir découvert une nouvelle fonctionnalité. Google Now peut lire les derniers SMS reçus et éviter ainsi à l'utilisateur de regarder son smartphone lorsqu'il ne le devrait pas.
Figurant parmi les innovations les plus attendues d'Android 6.0 Marshmallow, Google Now On Tap vient de faire son arrivée sur la Preview d'Android M Developer. Google vient en effet de déployer la mise à jour 5.3 permettant d'y avoir accès.
Apple présentera le mois prochain une nouvelle version de son OS. Si cette mouture devait se concentrer sur l’optimisation et les performances, quelques nouvelles fonctionnalités sont attendues. Parmi elles est évoqué un assistant personnel « à la Google Now ».
Une nouvelle fournée d’applications tierces est désormais connectable à l’assistant virtuel de Google. Parmi elles, les indispensables Spotify, YouTube, Jawbone et... Télé Loisirs ! Une sélection hétéroclite pour tous les goûts et pour tous les usages.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.