
Honor Magic4 Lite, Redmi Note 11 Pro ou POCO X4 Pro : lequel acheter ?
Après des Pixel 6 et Pixel 6 Pro qui semblent avoir remporté un certain succès mais qui ont encore des problèmes avec quelques bugs recensés çà et là, le géant américain s’apprêterait à dévoiler officiellement le mobile de milieu de gamme, le Pixel 6a. Cela se passerait pendant la conférence I/O organisée par Google le 11 et 12 mai prochain. Il vient d’être repéré sur les listes de la FCC américaine.
En fin d’année dernière, Google lançait les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, deux modèles haut de gamme. Prochainement, il devrait proposer un appareil de milieu de gamme, le Pixel 6a. Il vient d’être repéré sous Geekbench livrant quelques détails sur certaines caractéristiques techniques dont voici tous les détails.
Depuis quelques semaines maintenant, il se murmure que le géant américain doit prochainement présenter son smartphone de milieu de gamme, le Pixel 6a. Si des doutes pouvaient subsister sur son existence, ils sont maintenant totalement dissipés à la faveur de la découverte d’un dessin à colorier dans un livre remis aux fans de Google.
Le géant américain propose actuellement les modèles Premium et haut de gamme Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Ils pourraient être prochainement rejoints par une version milieu de gamme, le Pixel 6a qui viendrait succéder aux Google Pixel 5a. Il se murmure qu’il pourrait être officialisé lors de la prochaine conférence I/O de Google qui devrait se tenir courant mai.
Les nouveaux smartphones Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont disponibles depuis quelques semaines et il est désormais temps de se tourner vers la suite. Cela devrait se concrétiser sous la forme d’un autre téléphone mobile, plus accessible, le Pixel 6a dont OnLeaks et le site 91mobiles.com viennent de publier des rendus réalistes montrant un design assez similaire et, comme ses grands frères, abandonne la prise audio jack.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.