
Quel smartphone realme acheter en 2021 ?
HTC a présenté l’année dernière l’Exodus 1, son premier mobile dédié à la cryptomonnaie, l’un des axes de développement de la firme taïwanaise. Cette semaine, un second modèle, positionné low cost, est dévoilé : l’Exodus 1s.
Le nouveau PDG de HTC, Yves Maitres, s’est rendu à la conférence Disrupt du site américain Techcrunch. Il y dévoile son regard sur la firme qu’il dirige, sur le marché de la téléphonie et sur l’avenir de la marque à courts et longs termes.
Le président de l’activité taïwanaise de HTC a déclaré que la marque allait encore se repositionner sur le marché des smartphones. Le segment visé : le milieu de gamme, à l’image des Desire et des Wildfire récemment présentés. Parallèlement, un nouveau PDG est arrivé à sa tête. Et c’est un Français.
Comme pressenti par les fuites, HTC a présenté la semaine dernière un nouveau smartphone low cost destiné à sa gamme Wildfire. Et petite particularité : le smartphone, destiné au marché indien, n’est pas fabriqué par HTC…
Les fuites s’accumulent à propos de la sortie prochaine de nouveaux smartphones dans la gamme Wildfire de HTC. Ce sont désormais quatre modèles qui ont été dévoilés sur Internet, visuels et fiches techniques à l’appui.
Une fuite en provenance de Russie affirme que HTC travaillerait sur un nouveau Wildfire, une gamme qui n’a pas été mise à jour depuis… 8 ans. Et comme son prédécesseur, il ciblerait le segment low cost avec une configuration minimaliste.
Après deux mois maussades, HTC publie un chiffre d’affaires au-dessus de la barre du milliard de dollars taïwanais. La firme réalise même son meilleur chiffre d’affaires mensuel depuis novembre dernier et l’un des meilleurs sur les 12 derniers mois.
Lors d’une conférence de presse organisée à Taïwan, HTC a présenté deux smartphones. Le premier est le U19e, smartphone milieu de gamme premium. Le second est le Desire 19+, une phablette qui remplacera simplement le Desire 12+.
Sujet d’une fuite il y a quelques jours, le U19e de HTC est désormais officiel. Il a été présenté lors d’une conférence de presse organisée à Taïwan prévue aujourd’hui. Le mobile, positionné sur le segment premium, succède au U11 Eyes et au U12 Life.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.