
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
Un blogueur très proche du fabricant taïwanais vient de publier un calendrier listant les mises à jour probables des smartphones de la marque vers Android 6.0 Marshmallow. Tous les appareils de milieu et de haut de gamme sortis entre 2014 et 2015 seraient concernés.
Comme annoncé fin septembre, HTC débutera le déploiement d'Android Marshmallow avant la fin d'année. Il le débutera même dans moins de 24 heures aux Etats-Unis. Le One (M8) sera le premier à recevoir la mise à jour.
Après LG et Motorola, c'est HTC qui s'apprête à débuter le déploiement d'Android 6.0 Marshmallow pour ses smartphones en circulation. Le One (M8) pourrait commencer à recevoir sa mise à jour dans une quinzaine de jours.
Après avoir intégré Android Marshmallow à un nouveau smartphone, HTC semble être sur le point de le déployer sur les anciens. Le One (M8) pourrait être le premier servi. Sa nouvelle ROM vient d'être certifiée par la Bluetooth SIG.
La version Google Play Edition de l'ancien flagship de HTC pourrait bénéficier d'une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow d'ici la fin du mois. C'est en tout cas ce que vient d'annoncer Mo Versi, Product Manager chez le fabricant taïwanais.
Android 6.0 Marshmallow est désormais disponible avec les Nexus 5X et 6P et devrait bientôt arriver sur certains smartphones en circulation. HTC a d'ores et déjà communiqué la liste des modèles concernés. Elle en inclut douze, dont les One M9 et One M8 qui seront évidemment les premiers à recevoir la mise à jour.
HTC devait déployer Sense 7 sur ses anciens smartphones en seconde moitié d'année, avec Android 5.1. La nouvelle version de la surcouche n'arrivera finalement qu'avec Android M.
Le flagship 2014 du fabricant taïwanais profitera bel et bien de la future version d'Android. Cependant, ses utilisateurs devront se montrer patient avant d'en bénéficier...
Les mauvaises nouvelles se multiplient pour HTC. Les chiffres de vente de son One M9 seraient moitié moins bons que ceux de son prédécesseur sur une période de commercialisation comparable. La raison ne serait pas technique, mais tarifaire.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.