
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Après le One M9, c'est au tour du One M9+ de faire son retour avec une Prime Camera Edition. Duo Camera a été remplacé par un équipement plus classique alors que la mémoire est revue à la baisse, comme le prix. Une bonne affaire en perspective mais uniquement pour l'Inde à ce jour. Dommage...
Qui dit nouvelle version d'Android dit aussi mise à jour. Android N a été présenté hier et HTC a rapidement enchaîné en annonçant que ses smartphones actuels seront mis à jour. Trois sont pour l'heure concernés.
Alors que le HTC 10 s'apprête à arriver dans le commerce, son prédécesseur vient de faire son retour avec une nouvelle déclinaison en Pologne : le One M9 Prime Camera Edition.
HTC aurait été contraint de repousser l'annonce du One M10 au mois de mars. Elle aurait été initialement prévue pour le MWC mais la quête du design parfait aurait retardé le développement.
HTC semble enfin prêt à entamer le déploiement de Marshmallow en Europe. Les utilisateurs britanniques du One (M8) devraient recevoir leur mise à jour dans les prochaines heures, suivis de ceux du One M9.
HTC avait promis que les One M9 et One (M8) passeraient à Marshmallow avant la fin d'année, et il a tenu sa promesse même si ce n'est qu'aux Etats-Unis. Le second a commencé à y recevoir sa mise à jour en début de mois et c'est aujourd'hui au tour du premier.
Un blogueur très proche du fabricant taïwanais vient de publier un calendrier listant les mises à jour probables des smartphones de la marque vers Android 6.0 Marshmallow. Tous les appareils de milieu et de haut de gamme sortis entre 2014 et 2015 seraient concernés.
Google vient tout juste d'annoncer l'arrivée d'Android 6.0.1 et, déjà, un constructeur annonce que l'un de ses terminaux sera mis à jour. Il s'agit de HTC et du One A9, alors que le One M9 est également évoqué avec Android 6.0. Le déploiement débutera dans le courant du mois de décembre dans les deux cas.
Le flagship du fabricant taïwanais devrait bientôt profiter de la dernière version de l'OS mobile de Google. Plusieurs captures d'écran du smartphone sous Android 6.0 Marshmallow viennent en effet de fuiter sur Twitter.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.